Autopartage professionnel pour entreprises

Une expérience de 12 ans en autopartage

Une expertise reconnue

Des offres de carsharing pour entreprises et collectivités

Dans le cadre d'un service d'autopartage public, l'offre de Mobility Tech Green comprend la fourniture de l'équipement embarqué dans les véhicules, la solution logicielle, le pack de communication et l'hébergement. Une fois la solution installée, les utilisateurs...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 13:01:01
Site : https://www.mobilitytechgreen.com

Home [epimede.com]

La gouvernance d'Épimède est organisée autour de trois organes :

Un conseil d'administration qui prend les décisions d'investissement ;

Une équipe de management qui gère, prépare les propositions d'investissement et suit les participations ;

Un comité scientifique qui conseille Épimède pour tous les investissements « Life Science ».

 

Marc Moles le Bailly, Président

Marc Moles le...

Lire la suite


Site : http://epimede.com

BTS Banque - BTSBANQ - Sujet corrigé annales - Brevet de ...

Oral

Conditions d'admission en BTS Banque

Être titulaire d'un baccalauréat STG, ES, pro, S ou L (par ordre d'origine des inscrits en 2010-2011).

Débouchés du BTS Banque

-> Conseiller de clientèle

Salaire débutant : entre 1 400 et 1 700 euros.

Dans une banque ou une compagnie d'assurances, le chargé de clientèle bancaire développe et gère un type de clientèle : artisans, commerçants,...

Lire la suite


Site : http://www.bankexam.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion d'entreprise bts / bts gestion et management d'entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise

BTS Banque - BTSBANQ - Sujet corrigé annales - Brevet de ...

Oral

Conditions d'admission en BTS Banque

Être titulaire d'un baccalauréat STG, ES, pro, S ou L (par ordre d'origine des inscrits en 2010-2011).

Débouchés du BTS Banque

-> Conseiller de clientèle

Salaire débutant : entre 1 400 et 1 700 euros.

Dans une banque ou une compagnie d'assurances, le chargé de clientèle bancaire développe et gère un type de clientèle : artisans, commerçants,...

Lire la suite


Site : http://www.bankexam.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion d'entreprise bts / bts gestion et management d'entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise

Formations à un métier - Centre IFAPME de Dinant

A29/6 HERBORISTERIE - TRANSFORMATION DES PLANTES (22h)

A29/6 ANATOMIE ET PHYSIOLOGIE, DIETETIQUE (36h)

A29/6 TECHNIQUES DE VENTE (10h)

A29/6 AUTOCONTROLE (10h)

A29/6 ASPECTS COMPTABLES, FINANCIERS ET FISCAUX (32h)

A29/6 DROIT ET LEGISLATION (20h)

A29/6 GESTION COMMERCIALE (12h)

A29/6 VISITES EXT. EN BOTANIQUE ET/OU HERBORISTERIE (8h)

A29/6 HERBORISTERIE - VENTE (50h)

Cours de gestion : droit,...

Lire la suite


Site : http://www.dinant.ifapme.be

Thèmes liés : cours de creation d'entreprise / cours de creation d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion d'entreprise cours

Formations à un métier - Centre IFAPME Liège-Huy-Waremme

A29/6 HERBORISTERIE - TRANSFORMATION DES PLANTES (22h)

A29/6 ANATOMIE ET PHYSIOLOGIE, DIETETIQUE (36h)

A29/6 TECHNIQUES DE VENTE (10h)

A29/6 AUTOCONTROLE (10h)

A29/6 ASPECTS COMPTABLES, FINANCIERS ET FISCAUX (32h)

A29/6 DROIT ET LEGISLATION (20h)

A29/6 GESTION COMMERCIALE (12h)

A29/6 VISITES EXT. EN BOTANIQUE ET/OU HERBORISTERIE (8h)

A29/6 HERBORISTERIE - VENTE (50h)

Cours de gestion : droit,...

Lire la suite


Site : http://www.centrelhw.ifapme.be

Thèmes liés : cours de creation d'entreprise / cours de creation d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion d'entreprise cours

Votre Société en Espagne | Société en Espagne dans la journée

La formule que nous proposons vous permet de CRÉER DANS LA JOURNÉE une société espagnole à responsabilité limitée, OPÉRATIONNELLE LE JOUR MEME, SANS DÉPÔT DE CAPITAL, AVEC COMPTES BANCAIRES, cela sans obligation de résidence en Espagne et avec possibilité d'ouvrir un établissement secondaire en France. Nous pouvons également vous assistez tout le long de l'année en Espagne et...

Lire la suite


Site : http://creer-societe-espagne.com

Thèmes liés : recherche chiffre d'affaire entreprise gratuit / recherche d'une entreprise par numero de tva / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / conseil en gestion d'entreprise pme

C'est quoi une bonne gestion ? - OXYGENE ASSISTANAT

La gestion c'est simple si l'on suit le principe suivant : Agir en permanence pour s'améliorer. 

Souvent on présente la roue de Deming qui est une démarche qualité. Pour cela, il suffit de suivre chaque étape du schéma ci-contre.

Planifier

Comme nous avons constaté ce qui ne va pas et à quelle étape grâce au Bilan de la situation , nous pouvons maintenant définir une...

Lire la suite

Date: 2018-04-08 02:15:56
Site : sites.google.com

Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de tresorerie d'une entreprise commerciale / gestion d'entreprise c'est quoi

Le guide GÎTES d'ETAPE et REFUGES sur Internet

Propriétaire exploitation/fonds de commerce : Oui (location en LMNP Location Meublée Non Professionnelle)

Capacité d'accueil (nombre de couchages) 9 à 10

Moyen de chauffage gîtes : EDF

Construction

Autres bâtiments se trouvant sur le terrain et leurs superficies: Petit cabanon de jardin

Risques naturels : Oui : inondations

Est-ce que l'immeuble est accessible pour des personnes...

Lire la suite


Site : http://www.gites-refuges.com

EBP Logiciel de Comptabilité en ligne - Solution compta en ...

Laissez-vous guider par l'Assistant de navigation (Open Guide)

Pour une prise en main rapide, il vous oriente vers les principales fonctions du logiciel. Et personnalisez-le, selon vos préférences (disposition des boutons d'actions, choix des différentes fonctions à afficher etc.).

Retrouvez également une interface de travail proche de vos outils bureautiques (Excel®, Outlook®).

Choisissez...

Lire la suite


Site : logiciel-en-ligne.ebp.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / gestion de l'entreprise d'assurance / logiciel gestion comptabilite entreprise / logiciel gestion compte bancaire entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise

Voiture de fonction : quelles sont les règles

Bonjour,

J'ai un véhicule de fonction qui m'a été attribué.

Je souhaiterai savoir si la carte carburant ainsi que le télépass péage constituent également un avantage en nature ?

Je vous remercie pour votre réponse.

Dufour Laurent a écrit

Bonjour,

A partir du moment ou cela correspond à votre contrat il n'y a rien a redire.

Pour en dire un peu plus sur votre question, il est tout a fait...

Lire la suite


Site : leblogdudirigeant.com

Solution de gestion Sage Batigest I7 | Gestic Formation

Solution Sage Batigest I7

Gestic Formation accompagne les entreprises du BTP pour mettre en place la solution de gestion qui correspond à vos besoins.

3

Pourquoi choisir la solution Sage Batigest I7 ApiBâtiment ?

La solution Sage Batigest I7 Apibâtiment est un outil indispensable pour optimiser l'étude de vos devis, votre facturation, la gestion de vos chantiers ainsi que vos en cours clients...

Lire la suite


Site : https://www.gestic-formation.com

GEnI Business | Logiciel de gestion en ligne

Le logiciel de gestion en ligne qui connecte votre boutique à votre site e-commerce

Le logiciel de gestion en ligne qui connecte votre boutique à votre site e-commerce

Commerçants ? E-commerçants ? Simplifiez-vous la vie !

Le logiciel de gestion d'entreprise GEnI Business est l'outil dont vous rêvez pour la gestion en temps réel et la centralisation des données de votre boutique...

Lire la suite


Site : http://www.geni-business.com

BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen ...

Le BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen - BTS AG forme des professionnels polyvalents, qui participent à la gestion et au développement des ressources humaines, aux relations avec les clients et les fournisseurs, à la gestion des risques environnementaux et à la protection des salariés et aux actions de communication, interne et externe, de l'entreprise...

BTS...

Lire la suite


Site : dimension-bts.com

Thèmes liés : bts gestion pme pmi / bts gestion pme pmi cours / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / bts ag pme pmi cours

Accueil, créer son entreprise

De nombreux sites donnent des renseignements mais rien ne vaut l'expérience d'un créateur qui de part ses nombreuses expériences peut vous conseiller.

Il est donc prépondérant de ne pas se tromper dans toutes les étapes de la création.

La liste des questions à se poser pour créer son entreprise est longue , il vaut mieux prendre son temps et savoir par où commencer.

C'est le but de ce...

Lire la suite


Site : http://creer-son-entreprise.net

Lettre de motivation BTS CGO (Comptabilité et Gestion)

Aucun commentaire

Zoom sur le BTS CGO

Les admis sont, en particulier, les élèves sortant de terminale STMG. Néanmoins, après étude de dossier, les bacheliers ES, S, et STI2D peuvent aussi y accéder, tout comme les Bac pro comptabilité et gestion. Se préparant en deux ans, ce BTS enseigne le français, les langues étrangères, les mathématiques, l'économie générale et d'entreprise, le...

Lire la suite


Site : http://www.lettre-motiv.com

Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise bts / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise

Création d’une société de gestion en France - Professional Investor ...

Création d'une société de gestion en France

03/10/2017

Schroders a le plaisir d'annoncer que son pôle Financement d'Infrastructures, créé à Paris en 2015, est désormais agréé en tant que société de gestion de portefeuille française* soumise à la directive AIFM, et habilitée à la gestion de Fonds d'Investissements Alternatifs.

Cet agrément constitue une nouvelle étape dans le...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 21:23:46
Site : http://www.schroders.com

Cession-Acquisition.fr

x

La cession ou l' acquisition d'une entreprise étant une démarche assez lourde, tant au niveau de l'administration, de la comptabilité, de l'aspect commercial, juridique, ou de la gestion des ressources humaines, des marques ou brevets... nous vous conseillons de vous faire aider par des professionnels du conseil en cession acquisition , qui ont l'habitude de gérer les multiples facettes que cette opération implique, vous permettant de ne rien oublier, de maîtriser les coûts et d'acheter ou vendre au meilleur prix. Pouvoir transmettre dans les meilleures conditions...

Lire la suite


Site : http://cession-acquisition.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / cession d'entreprise droit des salaries / cession d entreprise droit / acquisition d entreprises

Organisation pour l'harmonisation en Afrique du droit des affaires — Wikipédia

L'Organisation pour l'harmonisation en Afrique du droit des affaires (en abrégé OHADA) est une organisation intergouvernementale d'intégration juridique. Instituée par le traité du 17 octobre 1993 signé à Port-Louis ( île Maurice ), tel que révisé le 17 octobre 2008 à Québec (Canada), cette organisation regroupe à ce jour 17 pays africains et reste ouverte à tout État membre de...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 07:45:45
Site : https://fr.wikipedia.org

Secrétaire indépendante, assistante de votre secrétariat ...

Manque de temps pour la saisie, Mise en page, Mémoires, Thèse, CV, lettre de motivation...

Qu'est ce que le secrétariat externalisé ?

Que ce soit pour devenir secrétaire à domicile ou bien travailleur indépendant, c'est être confronté à une multiplicité de tâches administratives telles que la gestion administrative, la gestion commerciale, la retranscription audio et dictée...

Lire la suite


Site : http://www.clairassistance.fr

Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / la gestion administrative du personnel dans une entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / gestion des entreprise et des administration

La gamme des logiciels EBP - Logiciel EBP de gestion ...

EBP pour Mac

La gamme des logiciels EBP

La gamme des logiciels EBP couvre l'ensemble de vos besoins en termes de comptabilité, gestion commerciale, facturation, paye. Les logiciels sont disponibles pour les ordinateurs sous Windows.

Ils vous sont proposés par thème: Auto-entrepreneur | Libéral, Comptabilité, Gestion Commerciale | Facturation, Paye, Solutions packagées, Fiscalité, CRM -...

Lire la suite


Site : http://www.compta-paye-gestion.com

Thèmes liés : logiciel gestion comptabilite entreprise / logiciel gestion compte bancaire entreprise / logiciel gestion compte entreprise / logiciel gestion entreprise batiment / logiciel de gestion d entreprise

Accueil \ EIRL.fr

Découvrez l'EIRL en 10 points

Qu'est ce que l'EIRL ?

L'EIRL permet à tout entrepreneur individuel, créateur ou qui exerce déjà une activité commerciale, artisanale, libérale ou agricole, quel que soit son chiffre d'affaires :

de protéger ses biens personnels des risques liés à son activité professionnelle, notamment en cas de faillite, en affectant à son activité professionnelle un...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 22:12:11
Site : http://www.eirl.fr

Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / creation d'entreprise auto entrepreneur / creation d'entreprise depot vente / cours gestion de l'entreprise agricole

JurisMaroc :: Plusieurs exposés relatifs aux difficultés ...

 

 

            « La faillite est la fermeture plus ou moins hermétique d'une maison où le pillage a laissé quelques sacs d'argent. Heureux le négociant qui se glisse par la fenêtre, par le toit, par les caves, par un trou, qui prend un sac et grossit sa part ! Dans cette déroute, où se crie le sauve-qui-peut de la Bérézina, tout est illégal et légal, faux et vrai,...

Lire la suite


Site : http://jurismaroc.vraiforum.com

Outils du contrôle de gestion : comptabilité, contrôle ...

Les principaux outils du contrôle de gestion - Section 2 :

1-La comptabilité analytique :

La comptabilité analytique représente alors un atout pour les entreprises de ce marché s'elle est efficacement réalisée.

Ainsi, IAM a mis en place un système de comptabilité analytique basé sur la gestion par les activités.

1-1-Démarche :

L'amélioration de la rentabilité d'une entreprise passe...

Lire la suite


Site : http://www.blog.saeeed.com

Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise / controle de gestion dans l entreprise

AIDE POUR CREATION D'ENTREPRISE D'AIDE A LA PERSONNE ...

de Noémie le Ven 14 Sep 2012 15:49

Bonjour,

A première vue, votre projet est réalisable.

Il y a en effet plusieurs étapes à passer pour ouvrir une entreprise de placements d'auxiliaires de vie.

1. Allez à la DDT de votre département pour retirer un dossier de demande d'agrément Qualité. Vous verrez ainsi clairement les éléments qui vous sont nécessaires pour être en conformité avec...

Lire la suite


Site : https://letarif.com

Thèmes liés : creation d'entreprise aide a la personne / aide de l etat a la creation d entreprise / dossier d aide pour la creation d entreprise / demande d aide a la creation d entreprise / creer une entreprise d'aide a la personne

PAT - ISF - Assiette - Exonération des biens ...

PAT - ISF - Assiette - Exonération des biens professionnels - Exercice à titre principal sous la forme individuelle - Utilisation des biens dans le cadre d'une profession industrielle, commerciale, artisanale, agricole ou libérale

1

En application de l' article 885 N du code général des impôts (CGI) , l'exonération des biens s'entend de ceux appartenant à des personnes qui exercent à...

Lire la suite


Site : http://bofip.impots.gouv.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d'entreprise cours et exercices / gestion de l'exploitation agricole / comment bien gerer le personnel d'une entreprise / vente d'entreprise agricole

Veille juridique — Wikipédia

La veille juridique consiste plus spécifiquement pour une organisation ou un individu :

à identifier à travers différentes sources d'informations sélectionnées, toute nouvelle disposition juridique ou texte de droit. Celle-ci peut être actuelle - droit positif opposable car publié - ou en cours d'élaboration. Elle a ou peut avoir une influence sur l'activité d'une personne juridique ,...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 10:41:21
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / dossier juridique creation d'entreprise / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise

Recrutement [Groupe-Nextformation]

Missions pour formateurs

Politique RH

Vous avez de l'ambition et souhaitez intégrer une entreprise dynamique dans le secteur de la formation ? Si vous êtes prêt(e) à vous engager à nos côtés pour participer à des projets ambitieux dans une entreprise à taille humaine, nous sommes faits pour nous entendre !

NextFormation est une aventure entrepreneuriale depuis 2002. Notre...

Lire la suite


Site : http://www.nextformation.com

Entrepreneur - actualités démarrage d'entreprise ...

 

Concours Créateurs d'avenir: découvrez les gagnants

Le 15 juin dernier avait lieu à l'Excentris le gala du concours Créateurs d'avenir, Le Top 25 de la relève au Québec, organisé par Les Affaires en collaboration avec le Fonds de solidarité FTQ. À cette occasion, 25 jeunes de moins de 40 ans ont reçu le titre de Créateurs d'avenir. Une bourse a également été remise à quatre des...

Lire la suite


Site : lesaffaires.com

Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / aide financiere creation d'entreprise conseil general / aide creation d'entreprise conseil general / aide creation d'entreprise conseil regional / aide a la creation d'entreprise conseil

Contrôle de Gestion Audit et Comptabilité – GROUPE ISCAE

Contrôle de Gestion Audit et Comptabilité

Programmes

Les Professeurs Saida Berrada et Souad Lahlou décorées du Wissam Royal

05/04/2018

4ème édition des Journées Interculturelles : Sous le thème  » Dialogue des cultures à l'ère de la Mondialisation »

03/04/2018

MS Contrôle de Gestion Audit et Comptabilité du Groupe ISCAE  » est classé 1er  en Afrique  par...

Lire la suite


Site : groupeiscae.ma

Thèmes liés : controle de gestion dans l entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise

APL : Expert comptable Angers (49), Nantes (44), Le Mans (72)

Une entreprise de comptabilité

au service des TPE et des PME

Depuis trente ans, notre société d'expertise comptable est aux côtés des dirigeants des petites et moyennes entreprises de la région ouest (Angers, Nantes, Le Mans), avec pour ambition de contribuer à leur réussite et à leur croissance.

Spécialisés dans le métier d'expert-comptable, nous accompagnons les dirigeants de TPE et PME à toutes les étapes de la vie de leur entreprise :...

Lire la suite


Site : https://www.auditpl.com

Thèmes liés : la gestion comptable d'une entreprise commerciale / creation entreprise expert comptable / creation petite et moyene entreprise / differentes etapes de creation d une entreprise / etapes de creation d entreprise

BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen ...

Le BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen - BTS AG forme des professionnels polyvalents, qui participent à la gestion et au développement des ressources humaines, aux relations avec les clients et les fournisseurs, à la gestion des risques environnementaux et à la protection des salariés et aux actions de communication, interne et externe, de l'entreprise...

BTS...

Lire la suite


Site : dimension-bts.com

Les relations des collectivités locales avec les ...

Les relations des collectivités locales avec les associations - 50 questions

par Auteur associé

La responsabilité des collectivités territoriales, de leurs élus et de leurs agents peut être engagée lorsqu'une irrégularité est commise dans le cadre des relations tissées avec des associations. Or, les relations contractuelles entre les collectivités territoriales et les associations sont...

Lire la suite


Site : http://www.courrierdesmaires.fr

Auto entrepreneur, EURL, EIRL, quel statut choisir pour ...

Conseils pour le choix d'un statut juridique d'entreprise pour encadre une activité de commerce en ligne

Depuis quelques années, le droit français offre toute une panoplie de structures juridiques aux personnes souhaitant démarrer une activité de vente en ligne. Ce choix nécessite analyse et réflexion, puisqu'il dépend de la stratégie que vous souhaitez mettre en place ainsi que de vos...

Lire la suite


Site : http://www.ecommerce-pratique.info

Assistance à maîtrise d’ouvrage projets immobiliers ...

Nous connaître

Présentation

SCAPRIM SERVICES est une entreprise indépendante qui offre une gamme complète de services immobiliers pour le compte de clients institutionnels, de fonds d'investissements, de family offices français et internationaux, et d'utilisateurs de premier rang.

Plaçant la satisfaction des besoins de ses clients au coeur de ses priorités, SCAPRIM...

Lire la suite


Site : http://www.scaprim.com

Thèmes liés : gestion immobilier d entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion d entreprise en france / reprise d'entreprise en france / reprise d entreprise en france

Commerces à vendre au Québec, entreprises, restaurants ...

Prix : 325 000 $ / 237 088 EUR

(Baiia) Bénéfice incluant la rémunération de l'actionnaire :±100 000$

Dimensions : N.D

Endroit : Province de Québec

Inclus les équipements d'entrepreneurs; valeur au coût d'acquisition 100,000$. Installation et entretien de cheminées industrielles, clientèle provinciale.

Commerces à vendre au Québec

Type d'entreprise : Alimentation

Prix : 22 000 $ / 16...

Lire la suite


Site : http://www.commercesquebec.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / acquisition d entreprises / restaurant a vendre d entreprise / financement immobilier d entreprise / vente d'entreprise quebec

Logiciel Devis facture comptabilité de gestion pour PME TPE Micro ... - gvao.com

Logiciel de facturation devis et facture gratuit complètement fonctionnel

pour artisan commerçant TPE PME micro auto entrepreneur association

suivi de paiement, gestion stock, gestion des clients, journal des achats.

GVAO est un logiciel de gestion commerciale pour monoposte ou réseau

vous pouvez l'utiliser sans limite de temps les fonctions sont 100% free.

Pour usage permanent avec en-tête personnalisée vous devrez l'activer.

Télécharger GVAO version complète

Service support téléassistance gratuit

Du lundi au vendredi de...

Lire la suite


Site : gvao.com

Thèmes liés : logiciel gestion commerciale pme gratuit / logiciel facturation pme gratuit / logiciel gestion pme / logiciel gestion comptabilite entreprise / logiciel gratuit gestion entreprise

Parcours Management de PME-PMI - Université Angers

Présentation

Objectifs

La formation proposée permettra à l'étudiant d'appréhender les grandes fonctions de l'entreprise : la fonction administrative et gestion des ressources humaines, les fonctions comptables, financières, fiscales et la fonction commerciale.

Cette formation vise principalement l'insertion professionnelle en formant l'adjoint de direction du dirigeant de PME/PMI. Celui-ci sera capable d'accompagner la prise de décision du dirigeant, de rechercher et de garantir l'information pertinente et de mobiliser une équipe...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 15:27:46
Site : http://www.univ-angers.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise

5 SUR 5 COMMUNICATION MARKETING - AGENCE STRATÉGIQUE ...

Aviva Solutions inc., une entreprise canadienne établie en 1995, offre des services d'accès sécurisés ainsi que des solutions d'applications intégrées.

5 sur 5 a réalisé la conception du logo, l'identité corporative, le plan de communication et le site internet de l'entreprise.

BLUESKY TECHNOLOGIES

Bluesky commercialise une gamme de solutions mains-libres pour autos.

5 sur 5 a créé le...

Lire la suite


Site : http://www.5sur5.ca

Réponses aux questions de Jean-pierre DA ROS

Il y a trois semaines, j'ai reçu un préavis de licenciement économique. Le 8 de ce mois, je me suis rendu à Paris (siège de ma société) pour l'entretien préalable. On m'a relaté les difficultés de l'entreprise, et j'ai appris que nous sommes huit (disséminés dans toute la France) à faire partie de la charrette. je suis chauffeur-livreur. il n'y a pas de suppression de tournées dans...

Lire la suite


Site : http://professionnel.documentissime.fr

Cabinet de formation professionnelle, Etude, conseil en ...

Nous avons 2 invités en ligne

Cabinet de formation professionnelle, Etude et conseil en Tunisie

 

Présentation

BIFA partenaire SERVAC France, société à responsabilité limitée, est un établissement privé de formation, d'étude et de conseil, Crée en 1991, agrée par l'Etat sous le N° 327/1055/00 et reconnu par l'Union Européenne. Hormis ses activités d'étude et de conseil, BIFA est leader dans le domaine de la formation. Il est entouré d'un groupe d'universitaires multidisciplinaires, d'ingénieurs, de spécialistes et d'experts comptables...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 19:02:45
Site : http://www.bifaforma.com

Thèmes liés : gestion de stock d'une entreprise commerciale / expert comptable pme / formation finance et gestion d'entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / controle de gestion et finance d'entreprise

BTS Gestion de la PME - Jules Lesven Brest

BTS Gestion de la PME

Découvrez la fiche métier en cliquant ici .

DEBOUCHES :

Le technicien supérieur, GESTION de la  PME est chargé d'assurer les fonctions administratives (courrier, téléphone, documentation, classement, tenue de fichiers, gestion du personnel), comptables (travaux de préparation qui ne sont pas pris en charge par un centre ou un cabinet de gestion, facturation,...

Lire la suite


Site : http://www.lycee-jules-lesven.org

Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise

Travail à domicile : 17 idées pour devenir Freelance Web ...

Travail à domicile : 17 idées pour devenir Freelance

Travail à domicile : 17 idées pour devenir Freelance

Accueil / Freelance & Business / Travail à domicile : 17 idées pour devenir Freelance

Se lancer en tant que freelance n'est pas donné à tout le monde, certains pensent même que le travail à domicile n'est pas fait pour eux.

Pourtant, chaque année, des tas d'employés quittent leur...

Lire la suite


Site : https://la-webeuse.com

Assistant de gestion PME PMI - BTS - orleans.aujourdhui.fr

Assistant de gestion PME PMI

Objectif de la formation :

Ce BTS a pour but de former des assistants ayant pour fonction principale d'aider le dirigeant de petites et moyennes entreprises dans ses tâches :

- administratives : organisation du travail administratif, gestion du personnel, gestion et utilisation du matériel, relations avec les administrations....

- comptables : suivi des opérations courantes, analyses de gestion, budgets et calculs financiers.

-...

Lire la suite


Site : http://orleans.aujourdhui.fr

Le Chèque-Formation, l'aide à la formation continue | Sodexo

Réponses aux questions

Question 1. Quel est le principe du Chèque-Formation* ?

Le Chèque-Formation est un système mis en place par le Ministre de l'Emploi et de la Formation pour stimuler la formation au sein des P.M.E. et ce, au travers d'un incitant simple, souple et rapide d'accès.

Un Chèque-Formation correspond à une heure de formation pour un travailleur. Pour l'entreprise, le prix...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:29:34
Site : http://be.benefits-rewards.sodexo.com

Formation assistante de direction - Formaguide.com

La Formation assistante de direction prépare au métier d'assistante de direction. Formaguide, portail sur la formation continue professionnelle, vous invite à découvrir dans ces lignes la formation assistante de direction.  

Formation Secrétaire - Assistante : les qualités requises

Avoir suivi une formation secrétaire ou assistante ouvre à des métiers.

Les principales qualitées...

Lire la suite


Site : http://www.formaguide.com

Thèmes liés : formation de gestion d'entreprise en ligne / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion commerciale d une entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise

Comment créer son entreprise: 28 étapes - fr.wikihow.com

6 parties: Prendre connaissance des éléments fondamentaux Rédiger un plan d'affaires Gérer ses finances Se conformer aux dispositions légales Faire la promotion de sa société Lancer son entreprise

Créer une petite entreprise est sans nul doute un engagement très sérieux. Fort heureusement, c'est aussi quelque chose qui pourrait se faire très facilement par toute personne ayant une...

Lire la suite


Site : fr.wikihow.com

Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / idee creation d'entreprise service a la personne / gestion de l'entreprise d'assurance / pret pour l aide a la creation d entreprise / creation d entreprise pour l environnement

Comment créer son entreprise: 28 étapes - fr.wikihow.com

6 parties: Prendre connaissance des éléments fondamentaux Rédiger un plan d'affaires Gérer ses finances Se conformer aux dispositions légales Faire la promotion de sa société Lancer son entreprise

Créer une petite entreprise est sans nul doute un engagement très sérieux. Fort heureusement, c'est aussi quelque chose qui pourrait se faire très facilement par toute personne ayant une...

Lire la suite


Site : fr.wikihow.com

Belgian Senior Consultants : un réseau de seniors ...

Accueil > Belgian Senior Consultants : un réseau de seniors expérimentés au service de votre entreprise !

Belgian Senior Consultants : un réseau de seniors expérimentés au service de votre entreprise !

04/05/2012

- Economique

Le coût d'une consultance extérieure conventionnelle est parfois exorbitant. Pas chez notre partenaire l'ASBL Belgian Senior Consultants. Ses membres sont à votre...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 05:29:30
Site : http://www.sdi.be

Liste Pme Toulouse : Page 3/1 : All-Searches.com

Liens Sponsorisés

101 Ville De Toulouse, La Mairie De Toulouse Et Sa Commune ...

Pour toutes vos démarches administratives en mairie de Toulouse, que ce soit pour la délivrance d'un acte de naissance, de mariage, de décès ou autres actes d'état civil, mais aussi pour une déclaration de naissance ou une demande en rapport à votre livret de famille, n'hésitez pas à consulter notre section...

Lire la suite


Site : http://all-searches.com