Articles sélectionnés pour le thème : organisation et gestion de l'entreprise
→ 2494 articles
Voir également 130 Vidéos pour ce thème
Présentation de l'entreprise Kpar3 - Kpar3 SSII
>
Présentation de l'entreprise Kpar3
Kpar3 créé en 1995 par Laurent Tripied - ingénieur Ecole ECE -, s'est spécialisée dans l'organisation et la formation à l'utilisation de logiciels informatiques et dans coaching de dirigeants.
Kpar3 a implantée son siège social et une agence en Essonne, à Dourdan (91) siège social et agence commerciale, technique et un service d'hot-line en...
Site :
https://www.kpar3.com
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / creer l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Liste des Consultations Souffrance et Travailet des ...
Autres types de prise en charge :
- Psychothérapie
- Analyse de l'organisation du travail et de l'exposition aux risques psychosociaux
- Soin des incidences délétères de l'environnement (travail, vie personnelle) sur la personne (corps, esprit, émotions)
Coordination et Suivi :
- Contact avec le médecin conseil, assistante sociale de la sécurité sociale
- Contact avec le médecin du...
Site :
http://www.souffrance-et-travail.com
Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion comite d entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion d'entreprise metier
#Conseils : Comment rédiger son business plan ? | 1001startups
Par Freddy Rico
Avoir une idée c'est bien, mais savoir la développer c'est mieux ! En effet, après avoir testé votre idée de projet sans vous ruiner et sans perdre trop de temps, notamment grâce à la méthodologie du Lean Startup. La deuxième étape est de créer un business plan afin de déterminer sa faisabilité et son évolution. Un bon business plan est également un outil...
Date: 2017-04-18 11:04:36
Site :
http://1001startups.fr
Thèmes liés : comment faire une etude de marche pour creer son entreprise / gestion de l image d une entreprise / comment faire pour creer son entreprise / besoin en financement de l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise
Gestion informatique PME - FMI - Externalisation ...
Gestion informatique pme
Des contrats adaptés pour la gestion informatique des PME
FMI propose des contrats pluriannuels de gestion informatique pour PME . L'informatique a pris une place prédominante dans le fonctionnement, l'organisation et le déploiement d'une entreprise ; voilà pourquoi FMI met ses compétences au service des PME pour la maintenance de leurs installations informatiques . Nos experts se chargent de la gestion de votre système d'information et de la résolution des problèmes ponctuels.
La gestion informatique pour les PME s'avère économique : meilleure gestion du coût informatique et assistance de qualité...
Site :
https://www.fmi.fr
Thèmes liés : gestion informatique pme / informatique dans la gestion d une entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / entreprise informatique gestion / externalisation informatique pme
Assurance crédit pme - Globalia conseil : assurance pour ...
171 bis , Avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine - FRANCE
Tel : 33 (0)9 83 87 33 27 / 33 (0)9 83 89 33 27
Fax : 33 (0)9 83 87 33 27
Port : 33 (0)6 13 14 33 26 /
Mail : contact@globaliaconseil.com
En tant que PME, votre enjeu principal est le développement de votre croissance en toute sécurité. Conçue pour vous, l'assurance crédit PME vous protège contre le risque clients et le non...
Site :
http://www.globaliaconseil.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / risque credit pme / assurance pme / pme credit bancaire / credit pme
Investir au Maroc - Financer son projet
Partager
Plusieurs sources de financement pour votre projet
La mise en place d'un secteur financier solide, moderne, crédible et performant répond au souci d'assurer une meilleure mobilisation de l'épargne et une allocation des ressources plus efficiente à travers notamment la levée des contraintes qui pesaient sur le système bancaire marocain, le développement du marché des capitaux et...
Site :
http://www.invest.gov.ma
Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / creation d entreprise pour l environnement / fond d'investissement creation entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise financement projet
FIDAG - Cabinet d'expertise comptable internationale Paris
Experts-comptables parlant allemand, italien, anglais, espagnol et français à Paris. Fidag est une société d'expertise-comptable et de commissariat aux comptes à responsabilité limitée (SARL) au capital de EUR 260 000. Créée en 1985, elle assiste, conseille et contrôle dans les domaines comptable, fiscal, social, juridique, de l'organisation et de la gestion les PME/PMI présentes dans les affaires internationales.
FIDAG...
Site :
http://www.fidag.com
Thèmes liés : organisation et gestion d entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / assistant gestion pme pmi entreprise
Création Société Anglaise
Contact
MCE Group
Nos professionnels possèdent plus de 15 ans d'expérience en matière de conseil offshore. Nous avons donc développé un réseau de fournisseurs de services offshore inégalé.
Références
Notre entreprise...
Site :
http://creationsocieteanglaise.com
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / organisation et gestion d entreprise / gestion des entreprise et organisation / gestion de l'entreprise d'assurance
Questions sur le DUT carrière juridique - Juristudiant
Message(s) : 1
Bonjour,
J'ai fait un DUT Carrières Juridiques à Rouen (excellent IUT) en 2008 et j'ai obtenu mon diplôme en 2010. Grâce à ce diplôme je suis passée en équivalence en Licence 3 Droit à la fac de Paris X. Actuellement, je suis en Master 1 Droit Social à Paris I.
J'avoue que le DUT Carrières Juridiques est un excellent choix car les matières sont plus avancées que la...
Site :
http://www.juristudiant.com
BTS Assistant(e) de Gestion PME PMI - AFPI ACM Formation
Nous consulter
BTS Assistant(e) de Gestion PME PMI
L'assistant(e) de gestion est un métier pivot dans une entreprise de type PME PMI, qui nécessite beaucoup d'organisation pour gérer plusieurs agendas, pour accueillir les visiteurs et préparer les...
Site :
http://www.afpi-acmformation.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / assistant gestion pme / formation en gestion pme pmi / bts gestion pme pmi
Solutions et Logiciels de gestion comptable et financière ...
Découvrez nos métiers
Depuis toujours, Sage conçoit et développe des logiciels de gestion destinés aux petites et moyennes entreprises , ainsi qu'aux filiales de grands groupes . Ces logiciels couvrent tous les domaines fonctionnels et s'adaptent à toutes les entreprises, quelles que soient leur taille et leur organisation.
Les fonctions comptables et financières occupent une place à part...
Site :
sage.com
FIDAG - Cabinet d'expertise comptable internationale Paris
ACCES CLIENT
Experts-comptables parlant allemand, italien, anglais, espagnol et français à Paris. Fidag est une société d'expertise-comptable et de commissariat aux comptes à responsabilité limitée (SARL) au capital de EUR 260 000. Créée en 1985, elle assiste, conseille et contrôle dans les domaines comptable, fiscal, social, juridique, de l'organisation et de la gestion les PME/PMI présentes dans les affaires...
Site :
http://www.fidag.com
Thèmes liés : organisation et gestion d entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / assistant gestion pme pmi entreprise
Réseau Professionnel : CFPF
Ci-dessous le Réseau de Professionnel du CFPF. Cliquez sur leur logo pour accéder à leur site web.
AGEFOS PME
En savoir plus...
FAFSEA
Le FAFSEA assure la collecte et la redistribution des cotisations des employeurs versées au titre de la formation professionnelle continue de leurs salariés.
En savoir plus...
FONGECIF
Le FONGECIF (Fonds de gestion du congé individuel de formation) a pour...
Site :
http://www.cfpf.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / entreprise gestion de l'eau france / gestion de l'eau dans l'entreprise / entreprise gestion de l'eau / entreprise gestion de l eau
Livres Intelligence Economique - Intelligence Center : Veille
Développez et activez vos réseaux relatinnels
"Nous avons besoin de réseaux. Quil sagisse de décrocher un emploi, gravir les échelons
dans son entreprise, conquérir de nouveaux marchés, trouver une info et, plus globalement, faire avancer ses projets, le réseau permet davoir une longueur davance à condition dadopter une attitude professionnelle et ciblée.
- Comment...
Date: 2009-03-29 13:37:30
Site :
http://c.asselin.free.fr
Liste des écoles de traduction - Atenao
Liste des écoles de traduction
Les principaux diplômes :
France
Objectif de la formation :
Formation de chercheurs en lexicologie, lexicographie, terminologie, terminographie, traductologie, et de cadres pour les industries de la langue.
Diplôme délivré :
France
Objectif de la formation :
Former des spécialistes de la traduction spécialisée multimédia et de la terminologie (allemand,...
Site :
https://www.atenao.com
Résolutions RH cabinet de conseil en Ressources Humaines ...
« Parce que l'Homme est le
coeur de votre organisation »
L'expertise de Résolutions RH est centrée autour de l'humain, de l'Homme. Ainsi, Notre cabinet développe plusiers activités :
CONSEIL EN ORIENTATION SCOLAIRE ET PROFESSIONNELLE
Elle réunit deux spécialistes des Ressources Humaines, Stéphanie Douillet et Marie Botté. Riches de leurs...
Site :
http://www.resolutions-rh.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise
Gestion du temps : un outil Excel pour les chefs d ...
Par des idées pour entreprendre le vendredi, mai 18, 2018
5/5 (3)
Comment instaurer une bonne gestion du temps ? Comment bien organiser son emploi du temps ? Comment bien équilibrer son emploi du temps ? Comment reprendre le contrôle de son emploi du temps ? Cet article vous propose un outil Excel gratuit de gestion du temps.
A en croire le succès international du best-seller de David Allen...
Site :
https://desideespourentreprendre.com
Thèmes liés : outils de gestion du temps en entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / gestion du temps dans l entreprise / gestion du temps de travail en entreprise / gestion du temps en entreprise
IAE Caen : L3 Pro Conseil en entreprise agricole - FI/FA
formation initiale & par apprentissage
Objectifs
Gérer et conseiller une entreprise agricole d'aujourd'hui, de par la connaissance acquise du territoire, des aspects économiques et juridiques et par la maîtrise des outils de gestion à court, moyen et long terme.
Assurer l'interface entre le monde agricole et ses clients, ses fournisseurs, ses financeurs.
Débouchés
Conseiller agricole, chargé de développement et d'animation en Chambre d'agriculture, chargé d'études en instituts...
Site :
iae.unicaen.fr
Thèmes liés : gestion d entreprise agricole / conseil gestion d entreprise / cours gestion de l'entreprise agricole / bts gestion et management d'entreprise / gestion de l entreprise agricole
Commercial / Commerciale : Métier - Salaire - Débouchés ...
Commercial / Commerciale
1 200 EUR à 3 200 EUR
Chef des ventes
2 500 EUR à 8 000 EUR
Directeur commercial / Directrice commerciale
4 400 EUR à 13 200 EUR
Les montants indiqués correspondent aux rémunérations mensuelles nettes de l'année 2009.
Les principaux débouchés
les entreprises industrielles
les entreprises commerciales
Dans un monde économique toujours plus concurrentiel, les...
Site :
http://www.lesmetiers.net
Thèmes liés : force de vente d'une entreprise commerciale / gestion de stock d'une entreprise commerciale / gestion commerciale d une entreprise / la force de vente d'une entreprise industrielle / organisation de la force de vente d'une entreprise
Entrepreneuriat et management de projets - u-bordeaux.fr
L'objectif de ce parcours est la formation de conseillers en création/reprise d'entreprise, de conseillers d'entrepreneurs de TPE/PME et de chargés de mission de structure d'accompagnement, au sein d'institutions, pour le développement de l'entrepreneuriat sur les territoires.
Parcours M2 Entrepreneuriat : Création d'entreprise
L'objectif de ce parcours est la formation et l'accompagnement...
Site :
https://www.u-bordeaux.fr
Marché des SCPI en France, fiscalité SCPI - Boursorama
ASPIM
Les SCPI ont pour objet l'acquisition et la gestion d'un patrimoine immobilier qu'elles cherchent à valoriser au profit des détenteurs de parts. Communément appellées "Pierre Papier", les SCPI permettent aux particuliers d'investir dans l'immobilier à travers de titres et non directement en achetant un bien.
D'où une certaine liberté par rapport à la traditionnelle...
Site :
http://www.boursorama.com
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / gestion immobilier d entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / vente immobilier d entreprise
Gestion du temps : techniques et outils pour gagner en ...
Stumble
Le temps ne suffit plus pour exécuter toutes nos tâches, nous sommes débordés, « overbookés », « surbookés », à vous de choisir ! Le travail s'accumule, les collègues, coups de téléphone ou les emails nous déconcentrent et la baisse de productivité se ressent. Nous le savons, faire sa liste quotidienne de tâches est utile, mais pourtant, pas d'amélioration et chaque...
Site :
http://1001startups.fr
Thèmes liés : gestion du temps dans l entreprise / outils de gestion du temps en entreprise / mauvaise gestion du temps en entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion du temps de travail en entreprise
Etude de Gestion McDonald | Pearltrees
Etude de Gestion McDonald
> Sarahaouraghe
Mac Donald'recrute. McDonald's en France 69 000 collaborateurs 1 260 restaurants répartis sur plus de 930 communes - 169 McCafé 307 franchisés 6 500 salariés formés par an par le Centre de formation McDonald's McDonald's recrute Avec près de 40 ouvertures prévues chaque année et un engagement de création d'emplois de l'ordre de 3 000...
Site :
http://www.pearltrees.com
Thèmes liés : exemple projet creation d'entreprise restaurant / exemple de projet de creation d entreprise restaurant / etude de gestion exemple d'entreprise / exemple de projet de creation d'entreprise industrielle
Les 3 points essentiels d'un Plan de Gestion de Crise en ...
Mobile : 06 82 83 18 14
Email : gestion-crise@emoveo.fr
-------------------------------------
Une fois visionnée, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et retour d'expériences sous cette vidéo.
Pour rester informé de nos prochaines vidéos et conseils, abonnez-vous à notre chaîne Youtube en suivant ce lien https://www.youtube.com/EMOVEOconseil
Qui sommes-nous ?
Visionnez la...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : formation management et gestion d'entreprise lyon / formation gestion de crise en entreprise / procedure gestion de crise en entreprise / management et gestion d entreprise / consultant gestion de crise en entreprise
Information Numérique - Site officiel de l'IUT Robert SCHUMAN
Bibliothécaire
L'option Information numérique dans les organisations offre des débouchés très diversifiés :
les PME-PMI apprécient les profils polyvalents et confient aux diplômés des missions de responsable de la gestion de l'information et de la communication interne, de webmestre éditorial par exemple.
les grandes entreprises et les services publics proposent des emplois de...
Date: 2018-06-22 08:22:42
Site :
http://iutrs.unistra.fr
Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / formation gestion d'entreprise culturelle / formation economie et gestion d'entreprise
Auto-entrepreneur — Wikipédia
Histoire[ modifier | modifier le code ]
Le régime a pour but de simplifier fortement les formalités de création, d'interruption et de cessation d'une activité professionnelle individuelle à but lucratif, notamment en permettant de s'inscrire directement en ligne pour créer son entreprise, mais aussi en simplifiant le paiement des cotisations sociales, des impôts et des taxes qui sont...
Date: 2017-04-17 18:53:51
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : creer une nouvelle auto entrepreneur / creation d'entreprise auto entrepreneur / vente entreprise auto entrepreneur / creer sa micro entreprise auto entrepreneur / aide pour creer son entreprise auto entrepreneur
La gestion des talents - 8 septembre 2015 - Dunod
" La gestion des talents est une thématique qui s'impose depuis quelques années en Gestion des Ressources Humaines " Agir Magazine
Présentation
En quoi la gestion des talents devient-elle incontournable dans les organisations ? Internationalisation, transformation numérique, cohabitation de plusieurs générations, développement de la marque employeur... nombreuses sont les raisons pour...
Date: 2017-04-18 18:06:17
Site :
dunod.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise
Gestion des conflits: Comment résoudre les conflits dans l ...
31/07/2017
Gestion des conflits: Comment résoudre les conflits dans l'entreprise?
Des conflits entre les collaborateurs ou les départements naissent en permanence dans la vie quotidienne des entreprises. Rôle et tâches des «solutionneurs de conflits».
Veuillez saisir une valeur ! Veuillez svp saisir une adresse électronique (e-mail) valide.
Site web
Veuillez remplir tous les champs...
Site :
https://www.weka.ch
Thèmes liés : gestion de conflits dans l'entreprise / gestion des conflits dans l entreprise / gestion des conflits en entreprise exemple / gestion de conflits entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Devenez responsable d'équipes de PME H/F | Afpa
Places disponibles pour la prochaine formation de Responsable de PME au centre Afpa de Nanterre : du 21/11/2016 au 17/02/2017
Cette formation de 3 mois s'adresse à un public ayant déjà exercé des responsabilités en entreprise durant 1 an minimum, connaissant le fonctionnement d'une entreprise et son environnement professionnel possédant une bonne culture générale de niveau...
Site :
afpa.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / culture d entreprise gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion d entreprise
La sécurité de vos données, une priorité - OVH
Depuis plus de quinze ans, OVH héberge vos données et porte une attention particulière à leur protection. Pour vous garantir les plus hauts niveaux de sécurité, nous avons pris soin de mettre en place des dispositifs efficaces ainsi qu'un arsenal de bonnes pratiques à tous les niveaux de notre organisation et de nos infrastructures. Vous bénéficiez ainsi pour vos contenus d'une...
Site :
https://www.ovh.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / controle de gestion dans l entreprise / gestion de l entreprise definition
Fixation de salaire et respect des minima conventionnels ...
Par Stéphane Boudin le dimanche 4 mars 2007, 17:51 - Droit du travail - Lien permanent
Tags:
Contrat de travail
Un élément important à prendre en compte lors de l'embauche d'un salarié par une société est bien évidemment le montant de la rémunération de ce dernier et la forme que va prendre cette rémunération.
A ce titre, il est bon de rappeler que chaque société est...
Date: 2016-12-07 02:23:36
Site :
http://www.webavocat.fr
Management des Organisations Culturelles - Master 2 ...
Pour la formation initiale, les intéressés doivent avoir validé
- la première année de Master de gestion, mention « Management et Organisations » de l'Université de...
Site :
http://www.parisetudiant.com
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion administrative de l entreprise / master gestion d'entreprise culturelle / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Premiers pas avec les outils de gestion de projets ...
Définissez l'organisation optimale pour réaliser votre projet en un rien de temps
Composantes clés de la tâche
Divisez de larges objectifs en plusieurs éléments facilement gérables, associez des fichiers et fixez des dates d'échéance. Suivez simplement l'avancée du projet et les contributions individuelles. Ajoutez une tâche dans plusieurs dossiers ou projets et créez toute...
Site :
https://www.wrike.com
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion du temps dans l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise pdf / organisation et gestion de l'entreprise / livre organisation et gestion de l'entreprise
COMPTA.NET Cabinet Expert-comptable Paris
EXPERT-COMPTABLE
2016/2018
Michel BOHDANOWICZ redevient Vice-President du Conseil Regional de l'Ordre des Experts Comptables de Paris-Ile de France en charge du Secteur Confraternité & Relations confrères
2013/2017
Michel BOHDANOWICZ est elu au Conseil Superieur de l'Ordre des Experts Comptables
Elu le 12 mars 2013 au CSOEC en tant que : President de la Commission Innovation Manageriale ,...
Site :
http://www.compta.net
La Revue Fiduciaire - Société en nom collectif Société en ...
Voir mes dossiers
Remboursement du cédant : droit fixe applicable. À défaut de cession de cette créance, le cédant devra être remboursé. Pour ce faire, le cessionnaire achètera seulement les parts moyennant un prix tenant compte de l'existence de cette dette de la société envers le cédant ; le cessionnaire effectuera en même temps un apport correspondant à la société et cette...
Equipe | www.pleinsens.fr
Diplômée de Neoma Business School
Plus de 10 ans d'expérience professionnelle sur le « travail »
Après une spécialisation en marketing et communication ainsi que des premières expériences professionnelles en tant que chef de produit dans des groupes internationaux, Virginie a rejoint Logica Management Consulting (CGI). Pendant deux ans elle a exercé des fonctions de gestion de projets...
Site :
http://www.pleinsens.fr
une stratégie européenne pour les PME - Nouvelle Europe
Par Tanguy Séné | 11 mai 2011
Pour citer cet article : Tanguy Séné, "Small Business Act : une stratégie européenne pour les PME", Nouvelle Europe [en ligne], Mercredi 11 mai 2011, http://www.nouvelle-europe.eu/node/1113, consulté le 22 juin 2018
Think small first. Le 12 mai 2011, le Parlement européen a soutenu largement les mesures du Small Business Act, un cadre stratégique mis en...
Site :
http://www.nouvelle-europe.eu
Logiciel de comptabilité pour auto-entrepreneur | Facile ...
Logiciel de compta' pour auto-entrepreneurs
Facilitez-vous la vie et concentrez-vous sur votre savoir-faire
Pourquoi une solution de comptabilité pour les auto-entrepreneurs ?
Gest4U est gratuit le temps que vous développiez votre chiffre d'affaire
Parce que notre but est d'accompagner le lancement de l'activité des auto-entrepreneurs, notre logiciel comptable est gratuit tant que les recettes...
Site :
https://gest4u.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / entreprise d auto / creer sa micro entreprise auto entrepreneur / creer son entreprise en ligne auto entrepreneur / aide pour creer son entreprise auto entrepreneur
Consultant Salesforce CRM I DEVENSON Recrutement
Nous rejoindre
Chez DEVENSON, nous sommes fiers de notre croissance rapide liée à la qualité de notre équipe.
Notre succès provient d'une culture d'entreprise progressive qui encourage les individus à réaliser pleinement leur potentiel. Nous sommes une société en croissance rapide oeuvrant sur des technologies de pointe. En rejoignant DEVENSON, vous aurez la possibilité de travailler...
Site :
http://devenson.com
12 avantages à utiliser organigramme - edrawsoft.com
L'organigramme Edraw est un bon outil avec 12 avantages pour créer une structure organisationnelle.
Fondamentalement, les organigrammes bénéficient les utilisateurs pour sa communication visuelle de l'information qui est plus efficace que le texte pur. Voici quelques-unes des avantages principaux sur l'utilisation de l'organigramme:
Organigramme aide à développer et concevoir la structure de...
Site :
https://www.edrawsoft.com
Thèmes liés : organisation et gestion d entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / logiciel de gestion d entreprise
Création de SAS ou SASU - Création gratuite d’entreprises
pour créer une société
Création de SAS ou SASU
La SAS ou société par actions simplifiée, la SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle, concernent les entreprises d'une certaine taille ne désirant pas faire appel public à l'épargne.
Ses principales caractéristiques : une grande souplesse de fonctionnement et la possibilité pour les associés d'aménager dans les statuts...
Site :
yrytys.com
Thèmes liés : cession d'entreprise droit d'enregistrement / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / cession d'entreprise droit des salaries
OFPPT MAROC | ISTA MAROC
Outre les formations diplômantes, l'OFPPT offre des formations courtes dites « Qualifiantes » non sanctionnées par un diplôme. Elles reçoivent près de 20% des effectifs de stagiaires et sont de niveau très variables : certaines pouvant former à des niveaux proches des formations de Technicien Spécialisé d'autres préparant à des activités professionnelles semi-qualifiées.
Enfin,...
Site :
ofpptmaroc.com
Thèmes liés : formation creation entreprise demandeur d'emploi / demandeur emploi creation d'entreprise / creation entreprise pour demandeur d'emploi / creation d entreprise pour l environnement / organisme formation creation d entreprise
SCPI de rendement : Comparez les meilleures SCPI
La SCPI VENDOME REGIONS est une SCPI à capital variable créée en 2015
VENDOME CAPITAL PARTNERS
6.13 %
: distribuées par Primaliance.
A compter du 1er juillet 2012, le "Rendement" est remplacé par le "Taux de Distribution sur Valeur de Marché (DVM)" qui est la division (i) du dividende brut avant prélèvement libératoire versé au titre de l'année n (y compris les acomptes exceptionnels et quote-part de plus-values distribuées) (ii) par le prix de part acquéreur moyen de l'année n. Pour 2011 et les années précédentes, les données présentées sont...
Site :
http://www.primaliance.com
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion immobilier d entreprise / gestion de l'entreprise / gestion de l entreprise
PEFC - Entreprises
Toutes les entreprises de la filière forêt-bois-papier sont directement concernées par la gestion durable des forêts pour ce qui concerne leurs approvisionnements. Réglementation sur le bois de plus en plus rigoureuse, politiques d'achats publics responsables, consommateurs avertis... La demande de produits à base de bois certifié est en forte croissance sur les marchés publics comme...
Site :
http://www.pefc-france.org
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / processus d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / controle de gestion dans l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise
A suivre... - Handipole
Concours 2015 d'aide à la création d'entreprise réservés aux travailleurs handicapés
septembre 2015
6ème édition du concours HandiEntrepreneurs organisé par Atos France.
Ce concours est ouvert aux dirigeants d'entreprise, reconnus travailleurs handicapés, quelle que soit la nature juridique de l'entreprise.
Il récompense chaque année 3 dirigeants d'entreprise par une dotation...
Date: 2017-04-18 22:15:01
Site :
http://www.handipole.org
Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / creation d entreprise aide pole emploi / aide financiere creation d'entreprise demandeur d'emploi / pole emploi creation d'entreprise 15 mois / fonction d'achat dans l'entreprise
secrétaire juridique - Onisep
Publicité
En quoi consiste ce métier ?
Le secrétaire juridique n'est pas un secrétaire comme les autres. Fort de ses connaissances juridiques, il assiste tous les professionnels du droit : avocats, huissiers, notaires... en cabinet privé. Il peut également travailler dans les services juridiques des entreprises,...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / organisation et gestion d entreprise
Les eaux glacées du calcul égoïste
"Pour une nouvelle loi sur l'eau", par André Flajolet
par Marc Laimé , lundi 3 avril 2017 @ 22:24
André Flajolet, maire de Saint-Venant (62), ancien député du Pas-de-Calais, préside depuis janvier 2016 la commission Environnement et développement durable de l'Association des Maires de France. Impliqué depuis une trentaine d'années dans les politiques publiques de l'eau, il dresse,...
Date: 2017-04-18 23:03:10
Site :
http://www.eauxglacees.com
Thèmes liés : entreprise gestion de l'eau france / gestion de l'eau dans l'entreprise / entreprise gestion de l'eau / entreprise gestion de l eau / gestion de l'entreprise d'assurance
Quels sont les enjeux de la gestion des carrières
La gestion des carrières passe par une bonne stratégie de recrutement, une gestion des talents bien organisée et des entretiens réguliers bien préparés afin d'être en mesure de fixer les objectifs de chacun. L'enjeu de la gestion des carrières est donc très grand parce qu'il est la base sur laquelle va se reposer la stratégie de l'entreprise, afin de motiver ses salariés et s'assurer...
Site :
https://www.monportailrh.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des carrieres pour l'entreprise / gestion des carrieres dans l entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / logiciel gestion rh pme
Responsable de petite et moyenne structure - formation ...
Responsable de petite et moyenne structure
D'autres formations dans le domaine Compétences et fonctions transversales
Compétences et fonctions transversales
Vous ne pouvez pas ajouter plus de 5 formations à votre sélection.
Vous ne pouvez pas candidater 2 fois à une même session de formation.
La formation #formation# a bien été ajoutée à votre sélection.
- Sélectionner une...
Site :
afpa.fr
Thèmes liés : gestion des ressources financieres d'une entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / creation et reprise d entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation a la reprise d'entreprise
Master Pro administration des entreprises (International ...
sur sélection :
Parcours « classique »
o Accessible en Master 1 : cursus sur 4 semestres avec 2 stages et 1 séjour de 6 mois à l'étranger obligatoires.
o Accessible en Master 2 : cursus sur 2 semestres avec stage de 6 mois en fin d'année.
Parcours « alternance »
o Accessible en contrat de professionnalisation et en formation continue.
o Alternance entre les présences à l'IAE...
Date: 2017-04-18 22:58:05
Site :
http://www.u-bourgogne-formation.fr
Thèmes liés : formation creation entreprise demandeur d'emploi / formation finance et gestion d'entreprise / aide creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger