Créer entreprise transport | Attestataire Capacité ...

Créer entreprise transport: répondre aux obligations légales

Feb.5,2016

Créer entreprise transport doit répondre à diverses obligations légales et d'autres qui ne sont pas obligatoires mais vivement conseillées telle que l'étude de marché comme pour toute création d'entreprise.

créer entreprise transport

La profession transporteur obéit à des règles légales compte tenu qu'il...

Lire la suite


Site : http://www.lecomte-consultant.com

L'audit dans le secteur public marocain - Mémoire de ...

A l'aube de ce 21e siècle, l'administration, plus généralement appelée Secteur Public, s'engage de plus en plus dans des mouvements de modernisation afin de répondre au mieux aux besoins, en pleine mutation, de ses usagers. Cette évolution et/ou réforme visent principalement une responsabilisation accrue des décideurs publics. En effet, Forts du constat que la modernisation du secteur...

Lire la suite


Site : http://www.mawarid.ma

Thèmes liés : controle de gestion et finance d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise

Mutuelle immobilier - Convention collective nationale

PMSS : plafond mensuel de la sécurité sociale (le plafond en vigueur est celui retenu

au 1er janvier de l'exercice au cours duquel s'est produit l'événement).

(1) Forfait annuel par bénéficiaire.

(2) Base de remboursement : dans le cas du secteur non conventionné, le remboursement

est fait sur une base reconstituée identique à celle du secteur conventionné.

(3) Prise...

Lire la suite

Date: 2017-01-04 11:47:41
Site : http://www.directmutuelle.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / reprise de l entreprise par les salaries / gestion des risques dans l'entreprise

L’audit des Ressources humaines - tifawt.com

Laissez un commentaire

L'audit des Ressources humaines

Les conclusions  importantes du diagnostic concernant les ressources humaines :Bien que certaines activités doivent être renforcées par l'intégration d'un personnel qualifié supplémentaire à la (C.D.G), par exemple, dans la division financière, au pôle participations et au pôle des activités de marché, etc., la contrainte...

Lire la suite


Site : http://www.tifawt.com

Institut d'études européennes - Université Paris 8

Master EEI, parcours Politiques et gestion de la culture en (...)

Master EEI, parcours Politiques et gestion de la culture en Europe

Domaine : Sciences humaines et sociales

Mention : Etudes européennes et internationales

Parcours : Politiques et gestion de la culture en Europe

Responsable de la mention : Alain QUEMIN

Responsables du parcours : Pauline GALLINARI (M1) - Clara LÉVY, Marc LE...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 04:40:09
Site : http://iee.univ-paris8.fr

JurisMaroc :: Plusieurs exposés relatifs aux difficultés ...

 

 

            « La faillite est la fermeture plus ou moins hermétique d'une maison où le pillage a laissé quelques sacs d'argent. Heureux le négociant qui se glisse par la fenêtre, par le toit, par les caves, par un trou, qui prend un sac et grossit sa part ! Dans cette déroute, où se crie le sauve-qui-peut de la Bérézina, tout est illégal et légal, faux et vrai,...

Lire la suite


Site : http://jurismaroc.vraiforum.com

Défiscaliser via votre compte PEA - Le Guide par Sowefund

Le PEA classique, qui permet d'investir dans des entreprises cotées en bourse et dans les entreprises non cotées.

Le PEA-PME, qui fonctionne de manière similaire, mais uniquement pour investir dans des entreprises non cotées (les start-up, PME et ETI ne faisant pas appel public à l'épargne sur un marché réglementé).

Ces deux types de comptes permettent de bénéficier d'exonérations...

Lire la suite


Site : https://sowefund.com

L'assurance responsabilite civile des dirigeants et chefs ...

A chaque instant, le  dirigeant, le chef d'entreprise, le mandataire social ou le président d'association prend  des décisions en étant au coeur de la vie sociale, financière et administrative de sa société engageant sa responsabilité civile personnelle.

Il n'a pas le droit à l'erreur et ignore à quelle mise en cause il peut être confronté... 

En commettant une faute...

Lire la suite


Site : http://www.responsabilite-civile-dirigeant.fr

Thèmes liés : gestion du temps chef d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion financiere d une entreprise / contrat de gestion d entreprise

Exemple de phrase d'accroche CV bts alternance - Page 2 ...

Exemple de phrase d'accroche CV bts alternance

Exemple de phrase d'accroche CV bts alternance

3 janvier 2018, 6:00

Technicien réseau et système

DÉBUTANT - TECHNICIEN / TECHNICIENNE RÉSEAU INFORMATIQUE

En alternance en BTS SIO à partir de septembre 2016, je cherche un employeur. Avec 4 ans d'expérience, J'ai une bonne connaissance du monde du travail. Je sais travailler en équipe, faire...

Lire la suite


Site : https://www.presentation-cv-simple.com

Thèmes liés : bts gestion d'entreprise alternance / bts comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion d'entreprise / bts gestion d entreprise / etude de gestion exemple d'entreprise

Ventoris - Portage Salarial dès 2% de frais de gestion

Le portage salarial avec Ventoris,

ce sont les consultants qui en parlent le mieux

Gabriel AUGIER Consultant Qualité

M. Augier est Consultant Qualité en Portage Salarial chez Ventoris et en parallèle Auto entrepreneur. Il conjugue les 2 statuts depuis plus de 2 ans et a accepté de nous faire part de sa précieuse expérience. Son cursus scolaire dévoile un projet professionnel solide et...

Lire la suite


Site : ventoris.fr

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise

Master en affaires internationales à distance

La Chambre de commerce internationale...

Le commerce international.

L'étudiant commence le module 2 du master professionnel en affaires internationales (MIB) en étudiant les concepts de base de l' exportation et de l'importation, comme remplir et analyser les documents nécessaires dans les opérations d'importation et d'exportation, comment utiliser les Incoterms (FOB, CIF etc.) et le...

Lire la suite


Site : http://fr.reingex.com

Thèmes liés : creer entreprise d'import export / idee creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger / gestion de l image d une entreprise

Solution Entreprise Informatique

Directeur depuis 35 ans!- Développeur/revendeur Informatique

Une mission qui a bien évolué en 35 ans,

-Qui nous sommes-

Nous sommes la solution pour les PME Québécoises et même à l'étranger, car nous développons des logiciels qui s'adaptent aux besoins que vous avez et dans le domaine que vous exploitez. Nous sommes des pionniers dans les logiciels de comptabilité et de facturation...

Lire la suite

Date: 2017-02-07 21:20:20
Site : http://groupesei.com

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / vente et le contrat d entreprise / contrat de gestion d entreprise / contrat location vente entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

AREP 29 - BTS Gestion de la PME en alternance à Brest - 29

ÉQUIPIER DE PREMIÈRE INTERVENTION

L'ENTRETIEN DES LOCAUX

LE PLAN DE MAÎTRISE SANITAIRE

BTS Gestion de la PME en alternance à Brest - 29

BTS Gestion de la PME en alternance

Le BTS Gestion de la PME (ex-Assistant-e de Gestion PME-PMI) en alternance vous permet d'acquérir les compétences pour devenir le collaborateur direct du dirigeant de l'entreprise et exercer des missions polyvalentes dans...

Lire la suite


Site : http://www.cfcp-formation.fr

Activités privées de sécurité : conditions d'exercice ...

Toute personne physique ou morale qui souhaite exercer une activité privée de sécurité doit justifier de son aptitude professionnelle et détenir un numéro de carte professionnelle. En cas de création d'entreprise, l'exploitant individuel ou le dirigeant de la personne morale est tenu de détenir une autorisation d'exercice et un agrément spécifique.

Tout replier

Activités...

Lire la suite


Site : https://www.service-public.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation creation entreprise demandeur d'emploi / creation d'entreprise de service a la personne / creation d entreprise de services a la personne / organisme formation creation d entreprise

Premiers amendements au PLF 2018 adoptés en séance ...

Premiers amendements au PLF 2018 adoptés en séance publique à l'Assemblée Nationale

Depuis jeudi matin les députés ont entamé la discussion de la première partie du projet de loi de finances pour 2018. A la demande du Gouvernement certains amendements ont été appelés par par priorité. Il s'agit des amendements aux articles 10 à 15 du PLF pour 2018.

Article 10 : Augmentation des...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 18:10:57
Site : http://www.fiscalonline.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / vente et le contrat d entreprise / contrat de gestion d entreprise / taux de creation d'entreprise par departement / taux de creation d'entreprise

Troubles musculosquelettiques (TMS). Prévention - Risques ...

Prévention (rubrique sélectionnée)

Prévention

La prévention des TMS passe par un dépistage préalable des situations de travail à risque, puis par une intervention ergonomique. Un diagnostic médical précoce est également important.

La démarche de prévention des TMS repose sur 3 principes fondamentaux que sont l'approche globale pour prendre en compte tous les facteurs de risque, la...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:11:36
Site : http://www.inrs.fr

Le compte épargne-temps (CET) - Congés et absences ...

Le principe du compte épargne temps (CET) : permettre au salarié d'accumuler des droits à congé rémunéré ou de bénéficier d'une rémunération, immédiate ou différée, en contrepartie des périodes de congé ou de repos non prises ou des sommes qu'il y a affectées. Mis en place par convention ou accord collectif, le CET est alimenté par des jours de congés ou des sommes diverses....

Lire la suite

Date: 2017-04-18 15:41:08
Site : http://travail-emploi.gouv.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion du temps dans l entreprise

EGTT | Accueil_EGTT | Entreprise de Gestion Touristique de ...

L'entreprise de Gestion Touristique de Tlemcen EGTT, a pris part à la 1ère édition du "salon des sports & des loisirs"  en représentant le groupe hôtellerie tourisme et thermalisme HTT,

cote à cote avec l'EGT les ANDALOUSES et le centre de thalassothérapie de SIDI FREDJ.

La première édition s'est tenue au centre des conférences Mohamed Ben Ahmed d'Oran du 02 au 05 mai 2018.

Cette...

Lire la suite


Site : https://www.egtt-tourisme.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise / gestion de l entreprise / entreprise gestion touristique algerie / entreprise gestion touristique centre / gestion entreprise touristique

Formation création reprise entreprise alternance Toulouse ...

Campus IGS Alternance vous présente la formation Bac+5 Entrepreneuriat / Direction de Business Unit en alternance à Toulouse.

Grâce à ce cursus, vous serez en capacité de créer mais aussi de développer un type d'organisation (entreprise, association, filiale d'un groupe, etc.) quel que soit son secteur d'activité ou son secteur géographique (national ou international).

L'entrepreneur...

Lire la suite


Site : http://cfa-campus-igs.com

convention collective immobilier - Explication de votre ...

Congés exceptionnels pour événements familiaux

Immobilier

Les congés ci-dessous sont à prendre au moment de l'évènement.

mariage du salarié : 6 jours ouvrables

mariage dans la proche famille (enfant, ascendant, frère, soeur) : 1 jour ouvrable

décès conjoint, partenaire pacsé, ascendants (parents, grands-parents et arrière-grands-parents), enfant : 3 jours ouvrables

décès frère,...

Lire la suite


Site : https://www.monsalairenet.fr

Conseil Assistance Technique Logistique - Conseil en ...

La logistique française en chiffres :

1, 7 million d'emplois dans le secteur transport / logistique .

38 millions de m² de plates-formes logistiques fin 2008, près de 40 millions en 2011

3,9 milliards ...

Lire la suite


Site : http://www.cat-logistique.com

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / processus d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise

Création de SAS ou SASU - Création gratuite d’entreprises

pour créer une société

Création de SAS ou SASU

La SAS ou société par actions simplifiée, la SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle, concernent les entreprises d'une certaine taille ne désirant pas faire appel public à l'épargne.

Ses principales caractéristiques : une grande souplesse de fonctionnement et la possibilité pour les associés d'aménager dans les statuts...

Lire la suite


Site : yrytys.com

Thèmes liés : cession d'entreprise droit d'enregistrement / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / cession d'entreprise droit des salaries

RPPM - Plus-values sur biens meubles incorporels - Base d ...

RPPM - Plus-values sur biens meubles incorporels - Base d'imposition - Calcul de la plus-value de cession - Prise en compte des moins-values

I. Principe

1

Le 11 de l' article 150-0 D du code général des impôts (CGI) prévoit que les moins-values subies au cours d'une année sont imputables exclusivement sur les plus-values de même nature réalisées au cours de la même année ou des dix...

Lire la suite


Site : http://bofip.impots.gouv.fr

Capacité de transport | IFRAC FORMATION

DISPOSITIONS GENERALES

Article 1 : Préambule

Le présent règlement (ci-après le « Règlement ») est établi conformément aux dispositions des articles L. 6352-3, L. 6352-4 et R. 6352-1 à R. 6352-15 du Code du travail. Il a pour objet de définir les principales mesures applicables en matière d'hygiène et de sécurité ainsi que les règles relatives à la discipline, notamment les...

Lire la suite


Site : ifrac-formation.com

IS - Cession ou cessation, transformation de sociétés ...

+ 40 %

+ 70 %

Dès lors que la société peut ventiler l'impact global des trois critères retenus pour l'appréciation de la notion du changement d'activité, seules sont prises en compte les conséquences de l'adjonction des activités nouvelles. Au cas particulier, la société sera considérée comme ayant changé d'activité puisque les activités adjointes procurent une hausse de son...

Lire la suite


Site : http://bofip.impots.gouv.fr

CESW - Les avis du CESW

CESW > Avis

Les avis du CESW

Les avis adoptés récemment sont disponibles en version intégrale en format PDF. Les autres peuvent être commandés auprès du CESW en envoyant un mail au service Communication .

Pour effectuer une RECHERCHE parmi les avis du CESW, plusieurs critères sont à votre disposition : les mots présents dans le titre ou le texte de l'avis (recherche full text), la...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:56:15
Site : http://www.cesw.be

Capacité de transport | IFRAC FORMATION

DISPOSITIONS GENERALES

Article 1 : Préambule

Le présent règlement (ci-après le « Règlement ») est établi conformément aux dispositions des articles L. 6352-3, L. 6352-4 et R. 6352-1 à R. 6352-15 du Code du travail. Il a pour objet de définir les principales mesures applicables en matière d'hygiène et de sécurité ainsi que les règles relatives à la discipline, notamment les...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 20:16:10
Site : ifrac-formation.com

Thèmes liés : formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise gratuit / formation en gestion d'entreprise a distance / formation en gestion d'entreprise

Bases et outils de gestion de l'entreprise - cnam-nouvelle-aquitaine.fr

Bases et outils de gestion de l'entreprise

Travail et société

Nb d'heures de formation : 51

Prérequis :

Tous publics

Objectifs :

Les objectifs pédagogiques visent à rendre les auditeurs capables de remplir toutes les fonctions administratives d'une petite ou moyenne entreprise en s'appuyant si besoin sur des professionnels extérieurs ou internes dont il est nécessaire de connaître les...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:18:56
Site : http://www.cnam-nouvelle-aquitaine.fr

Gestion de flotte et géolocalisation de véhicules | OCEAN

Gagnez l'adhésion de vos équipes

Vos droits : équiper les véhicules Vos devoirs : informer salariés & CNIL, équité...

Soyez bien formés

Paramétrez la solution (véhicules, adresses de références) avec votre chargé de clientèle dédié.

Garantissez les installations

Faites équiper vos véhicules par nos salariés et profitez de notre garantie SAV gratuit.

Mairie de Saint-Florentin

La...

Lire la suite


Site : https://www.ocean.fr

Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / organisation et gestion d entreprise / gestion du temps dans l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise

Gestion entreprise lyon - Direct Emploi

Cdd gestionnaire sinistres dommage aux biens h/f - lyon

Notre client, mutuelle spécialisée en BTP, recherche un Gestionnaire Sinistres Dommages aux Biens en CDD de 6 mois pour son implantation à Lyon. Ce poste a pour objectif une embauche en CDI.Missions :- Collecter les données sur les circonstances du sinistre et le chiffrage [...]

Stage webmarketing et gestion de projets web h/f -...

Lire la suite


Site : https://www.directemploi.com

Thèmes liés : entreprise gestion de projet lyon / gestion d'entreprise lyon / gestion d entreprise lyon / gestion entreprise lyon / contrat de gestion d entreprise

Une entreprise d’externalisation informatique pour PME

CONTACT

Adopter l'externalisation informatique de sa PME avec Ocineo

Avec le contexte économique actuel, une entreprise se doit d'être performante pour rester compétitive. Ainsi, pour se focaliser sur ses activités, il est essentiel de recourir à une externalisation informatique de sa PME .

La nécessité de l'externalisation informatique des PME

L' externalisation des activités d'une...

Lire la suite

Date: 2017-05-29 11:45:44
Site : http://www.ocineo.com

Arthur Loyd Sud Rhône-Alpes - Conseil en immobilier d ...

L'équipe d'Arthur Loyd s'agrandit... bienvenue à Virginie !

Tant attendu par l'équipe de Valence, Virginie a rejoint l'agence le 1er juin. Avec plus de 10 ans d'expérience dans l'assistanat administratif et commercial dont 4 ans dans une agence immobilière à Romans-sur-Isère, Virginie va pouvoir accompagner les négociateurs dans leur gestion quotidienne, et travailler en étroite...

Lire la suite


Site : http://www.arthur-loyd-sudrhonealpes.com

Le cursus en 2 à 3 ans du Programme Grande Ecole de NEOMA BS

E-mail

CURSUS

Notre Programme Grande Ecole décline plusieurs parcours, classiques et spécifiques, avec un objectif fondamental : vous permettre de suivre le cursus qui répondra parfaitement à votre projet professionnel.

En fonction de votre niveau, nous vous offrons la possibilité de suivre la majorité des enseignements en anglais, dès la 1ère année.

Nos parcours classiques (accessibles...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 18:51:54
Site : neoma-bs.fr

Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / management et gestion d entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / gestion d'entreprise metier / conseil en gestion d'entreprise pme

BTS communication en apprentissage Lyon | CFA IGS Lyon

Tweet

Au cours du BTS communication en apprentissage à Lyon, notre CFA vous apportera toutes les compétences nécessaires à la conception et à la mise en oeuvre d'actions de communication en interne ou en externe. Dans ce secteur varié, les opérations à mettre en place peuvent fortement varier : événementiel, publicité, etc. et peuvent s'effectuer dans un cadre d'entreprise,...

Lire la suite


Site : http://www.cfa-igslyon.com

Thèmes liés : bts gestion d'entreprise lyon / contrat de gestion d entreprise / bts gestion d'entreprise / bts gestion d entreprise / gestion commerciale d une entreprise

Activité artisanale : documents à fournir lors de l ...

 2 pouvoirs du représentant légal de la société, s'il n'a pas signé lui-même le formulaire M0 (voir modèle )

Nomination des dirigeants

SARL, EURL [1] : 1 exemplaire certifié conforme de la décision de nomination du ou des gérants, s'ils ne sont pas nommés dans les statuts constitutifs

SNC [2] : 1 exemplaire certifié conforme de la décision de nomination du ou des gérants, s'ils ne...

Lire la suite


Site : https://www.afecreation.fr

Lendosphere : crowdfunding et développement durable

* Offre réservée aux clients Allianz

Conditions d'éligibilité et description synthétique du mécanisme

Souscription préalable par une personne physique à un projet accessible sur le site de la plateforme internet de crowdlending destinée aux investisseurs particuliers et professionnels sous l'URL www.lendosphere.com.

Si le projet dans lequel la personne physique a souscrit est un projet...

Lire la suite


Site : https://www.lendosphere.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / contrat de gestion d entreprise

Lendosphere : crowdfunding et développement durable

* Offre réservée aux clients Allianz

Conditions d'éligibilité et description synthétique du mécanisme

Souscription préalable par une personne physique à un projet accessible sur le site de la plateforme internet de crowdlending destinée aux investisseurs particuliers et professionnels sous l'URL www.lendosphere.com.

Si le projet dans lequel la personne physique a souscrit est un projet...

Lire la suite


Site : https://www.lendosphere.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / contrat de gestion d entreprise

Qu'est-ce qu'une entreprise - volle.com

L'entreprise est le lieu où le travail des êtres humains s'organise afin d'agir sur la nature pour en obtenir des résultats utiles.

Déployons cette définition pour l'analyser :

1) « Des résultats utiles » : le résultat de l'action, ce sont des produits (biens et services) utiles pour le consommateur ou pour la fonction de production d'autres entreprises. Ceci s'applique aussi...

Lire la suite

Date: 2010-12-01 18:14:55
Site : http://www.volle.com

Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / livre organisation et gestion de l'entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise

Formation Consultant Indépendant : LCA Performances Ltd ...

Formation consultant indépendant

Cette formation de consultant indépendant transfère un dispositif opérationnel de compétences à ceux et à celles qui souhaitent se lancer dans le métier de consulting ainsi que pour les consultants en activité qui veulent découvrir les nouveaux espaces de développement. Ce parcours de formation de...

Lire la suite

Date: 2017-02-18 18:02:07
Site : http://www.lca-performances.com

Thèmes liés : consultant en gestion d'entreprise fiche metier / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise

Manuel de l'exportateur Côte d'ivoire | izf.net

Manuel de l'exportateur Côte d'ivoire

Côte d'Ivoire

Comprendre le commerce extérieur

Manuel de l'exportateur

Comment prendre la décision d'exporter

determination des prix à l'exportation

Emballage et etiquetage

Lexique technique du commerce exterieur

Participation aux manifestions commerciales

Thème: Comment prendre la décision d'exporter?

 

La décision d'exporter doit répondre à...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 20:15:07
Site : izf.net

Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise

une solution de vote électronique - Gedicom : solutions d ...

Les clés de notre collaboration

L'accompagnement au coeur de nos préoccupations

Au-delà de la mise en oeuvre de solutions techniques sécurisées nous accordons une place prépondérante à l'accompagnement de nos clients, critère indispensable à la réussite d'un projet électoral.

Rigueur et sérieux dans la gestion du dossier, clarté et simplicité des échanges, disponibilité et...

Lire la suite


Site : https://www.gedicom.fr

MO'WebCreation | Développement web - Creation de sites ...

MO'WebCreation | Développement web - Creation de sites Internet

Création de sites internet dans le jura

Webmaster indépendant installé à dole dans le jura, je propose un service de creation et de référencement de sites internet. J'assure aussi des missions de développement web et de réalisations graphique.

Mickaël Outhier - Webmaster Freelance

Votre site web est une vitrine accessible...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 06:52:49
Site : http://www.mo-web-creation.com

Gestion amendes & contraventions - Entreprise de routage ...

Pourquoi créer un service de gestion des amendes ?

Handirect innove en proposant un service inédit de gestion et traitement des contraventions.

Les entreprises reçoivent de plus en plus d'amendes et cette gestion vient s'ajouter aux tâches chronophages qui s'additionnent maintenant dans les services RH.

Comment connaitre le nom du conducteur ?

Comment le prévenir ?

Comment le dénoncer...

Lire la suite


Site : http://www.handirect.com

Thèmes liés : comment creer son nom d'entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion d entreprise / gestion d'entreprise

Telecharger gratuit logiciels de creation de logo ...

Logiciel Windows

Windows

Créez votre logo en toute simplicité ! logomaker permet à toute entreprise association ou même particulier de créer des logos de qualité professionnelle des en têtes et autres éléments graphiques en quelques clics [...]   ce logiciel de création graphique met à disposition des entreprises associations et particuliers un très grand nombre d'éléments...

Lire la suite


Site : http://logiciels.lelogicielgratuit.com

LES FORMALITES DE CONSTITUTION D’UNE ENTREPRISE EN COTE D ...

LES FORMALITES DE CONSTITUTION D'UNE ENTREPRISE EN COTE D'IVOIRE

Côte d'Ivoire

Démarche et procédures de création d'entreprise

FORMALITES RELATIVES A LA VIE DE L'ENTREPRISE

 

Le Centre de Promotion des Investissements en Côte d'Ivoire (CEPICI), créé par le Décret n° 93 774 du 29 septembre 1993 et notamment sa Direction du Guichet Unique, a pour mission de faciliter l'accomplissement,...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 18:17:06
Site : izf.net

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise pour l environnement / creation d entreprise a l etranger / demarche pour creer son entreprise en cote d'ivoire

Département Master Sciences des Organisations - Université ...

Lire la suite

�?ditorial

Le département « Master Sciences des Organisations » (MSO) est la Graduate School de l'Université Paris-Dauphine spécialisée en Gestion, �?conomie, Sciences de la société et Droit.

En savoir plus

Espace candidat

Le département vous propose dès cette rentrée un menu de formation...

Lire la suite


Site : http://www.mso.dauphine.fr

Thèmes liés : master economie et gestion d'entreprise / contrat de gestion d entreprise / stage gestion d entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise

RSE et politique sociale - dynamique-mag.com

La RSE (Responsabilité Sociétale de l'Entreprise) est encore aujourd'hui trop souvent assimilée à des préoccupations environnementales, surtout pour les petites entreprises, malgré une prise de conscience assez spectaculaire ces dernières années. Elle représente pourtant une occasion unique pour l'entreprise de revisiter sa politique sociale et managériale: la RSE permet clairement...

Lire la suite


Site : http://www.dynamique-mag.com

N° 1107 - Rapport d'information de Mme Monique Iborra déposé en application de l ...

60,6

Source : Alliance Villes Emploi, Consolidation 2011 des PLIE, décembre 2012.

À l'origine, la mise en place des PLIE ambitionnait de permettre la mobilisation, à l'appui des initiatives locales, des crédits du Fonds social européen (FSE) pour l'insertion des publics en difficultés. Par la suite, ils sont devenus plus largement des outils permettant de construire des parcours au profit...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Spécialité Gestion des compétences et des ressources humaines

Connaissances à acquérir

Cette formation est labellisée « Référence RH ».

Ce M2 a pour ambition de contribuer à développer des compétences dans les domaines de :

- l'analyse et la compréhension du fonctionnement des organisations, des politiques RH et des comportements individuels et collectifs,

- la maîtrise des outils de base de la gestion par les compétences et la VAE...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 17:18:47
Site : formations.univ-amu.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / stage gestion d entreprise

EM Strasbourg Business School — Wikipédia

modifier - modifier le code - modifier Wikidata

L'EM Strasbourg Business School est une école de commerce française née de la fusion en octobre 2007 entre l'IECS (institut européen d'études commerciales supérieures) créé en 1919 et l'IAE de Strasbourg. Accréditée EPAS et AACSB, elle fait partie du Réseau des IAE et de la Conférence des grandes écoles .

Intégrée au sein de l'...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 07:48:19
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion d'entreprise wikipedia / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / economie et gestion de l'entreprise