Articles sélectionnés pour le thème : organisation et gestion de l'entreprise cours
→ 1186 articles
Voir également 30 Vidéos pour ce thème
Photocopieur couleur | Vente, Location, S.A.V. | C.O.P.E.M.
Toshiba a mis au point le photocopieur Eco MFP
c'est un nouveau système qui va révolutionner le monde de l'impression !
C'est le premier photocopieur imprimante à encre effaçable au monde qui vient de recevoir la récompense "AWARD 2013"
Au lieu de jeter les documents dont vous n'avez plus besoin, vous allez pouvoir les effacer et réutiliser le papier jusqu'à 5 fois.
Depuis 40 ans, la...
Date: 2018-04-13 14:06:50
Site :
http://www.copem.fr
Master Pro administration des entreprises (International ...
sur sélection :
Parcours « classique »
o Accessible en Master 1 : cursus sur 4 semestres avec 2 stages et 1 séjour de 6 mois à l'étranger obligatoires.
o Accessible en Master 2 : cursus sur 2 semestres avec stage de 6 mois en fin d'année.
Parcours « alternance »
o Accessible en contrat de professionnalisation et en formation continue.
o Alternance entre les présences à l'IAE...
Date: 2017-04-18 22:58:05
Site :
http://www.u-bourgogne-formation.fr
Thèmes liés : formation creation entreprise demandeur d'emploi / formation finance et gestion d'entreprise / aide creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger
Développement durable — Wikipédia
Conférence internationale sur la population et le développement , au Caire.
1996 : réintroduction des loups, sous un déluge de protestations, dans le parc national de Yellowstone ( �?tats-Unis ) : dans les deux décennies qui suivent, la régulation des populations d'herbivores par ce prédateur permet de faire reverdir les paysages, la forêt repousse, trembles et saules stabilisent à...
Date: 2017-04-17 10:07:14
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / creation d entreprise pour l environnement / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / creation entreprise developpement durable / financement entreprise developpement durable
Les étapes clés pour ouvrir une agence immobilière
Vous êtes ici : Accueil / Business immobilier / Les étapes clés pour ouvrir une agence immobilière
Les étapes clés pour ouvrir une agence immobilière
19 octobre 2016
Partages 29
Vous avez décidé d'ouvrir une agence immobilière ? Des bonnes questions à vous poser en amont jusqu'au choix du local pour votre future activité, en passant par les démarches administratives...
Site :
http://www.facilogi.com
Aides régionales - Toutes les aides régionales - Conseil ...
Encourager, accompagner et valoriser le travail au quotidien et les actions récurrentes des associations sportives,
Permettre aux associations sportives picardes dynamiques de pérenniser, voire de développer, leurs actions innovantes.
Objectifs
Soutenir l'initiative des personnes qui souhaitent acquérir un diplôme équivalent au baccalauréat,
Financer le Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires (DAEU) organisé par le service universitaire de formation tout au...
Date: 2017-04-18 22:59:28
Site :
http://www.picardie.fr
Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / la gestion administrative du personnel dans une entreprise / gestion administrative de l entreprise
Un artiste peut il être auto-entrepreneur ? | La Maison ...
LA MAISON DES ARTISTES dit :
Réponse à Charlotte Sagory,
Bonjour et toutes nos excuses pour le retard avec lequel nous vous répondons,
Si vous passez à La Maison des Artistes vous ne pourrez effectivement plus conserver votre statut auto-entrepreneur.
Vous trouverez ci-dessous la procédure type, sachant pour ce qui est de votre n° de siren-siret voyez avec le CFE Urssaf si vous pourrez ou...
Site :
lamaisondesartistes.fr
Thèmes liés : pole emploi creation d'entreprise auto entrepreneur / creation d'entreprise auto entrepreneur / creer sa micro entreprise auto entrepreneur / creation de micro entreprise auto entrepreneur / aide de l etat a la creation d entreprise
Montpellier Méditerranée Métropole — Wikipédia
Montpellier Méditerranée Métropole
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Montpellier Méditerranée Métropole
Administration
1 193 692 465 EUR
(2011)
Montpellier Méditerranée Métropole est une structure intercommunale française , située dans le département de l' Hérault et dans la région Occitanie , autour de la ville de Montpellier .
Elle a été mise en place le
et...
Date: 2017-04-18 02:35:34
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / aide creation d'entreprise a l'etranger / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Buenos Aires, ou les territoires de la récupér-action ...
Vous êtes ici : Accueil > Informations scientifiques > Dossiers thématiques (transversaux) > Le développement durable, approches géographiques > Buenos Aires, ou les territoires de la récupér-action
Le développement durable, approches géographiques
Info
Buenos Aires, ou les territoires de la récupér-action
Publié le 19/11/2008
Auteur(s) : Marie-Noëlle Carré , université de Lyon,...
Date: 2014-12-10 15:34:04
Site :
http://geoconfluences.ens-lyon.fr
Information Numérique - Site officiel de l'IUT Robert SCHUMAN
Bibliothécaire
L'option Information numérique dans les organisations offre des débouchés très diversifiés :
les PME-PMI apprécient les profils polyvalents et confient aux diplômés des missions de responsable de la gestion de l'information et de la communication interne, de webmestre éditorial par exemple.
les grandes entreprises et les services publics proposent des emplois de...
Date: 2018-06-22 08:22:42
Site :
http://iutrs.unistra.fr
Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / formation gestion d'entreprise culturelle / formation economie et gestion d'entreprise
Annuaire des Entreprises - Savoie
Spécialisée dans le secteur d'activité de l'entreposage et stockage non frigorifique
Logistique & distribution
Conditionnement et distribution de produits agroalimentaires (charcuterie, volaille, etc).
Agroalimentaire
Promotion en France et à l'international des savoir-faire et équipements de montagne français, détection de nouveaux marchés et approche commerciale. Soutien à...
Site :
http://www.alpespace.com
Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise cours / entreprise gestion de l'eau france / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
Acheter Microsoft Office 365 Business Premium, pack Office PME
Ressources
Office sur tous vos appareils
Profitez toujours des dernières versions des logiciels Office classiques, quel que soit l'appareil que vous utilisez (PC/Mac, tablette ou téléphone).
Collaboration simplifiée
Stockez, synchronisez et partagez des fichiers en ligne afin qu'ils soient toujours à jour. Vous pouvez également modifier des documents simultanément avec d'autres...
Site :
https://products.office.com
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
COMPTA.NET Cabinet Expert-comptable Paris
EXPERT-COMPTABLE
2016/2018
Michel BOHDANOWICZ redevient Vice-President du Conseil Regional de l'Ordre des Experts Comptables de Paris-Ile de France en charge du Secteur Confraternité & Relations confrères
2013/2017
Michel BOHDANOWICZ est elu au Conseil Superieur de l'Ordre des Experts Comptables
Elu le 12 mars 2013 au CSOEC en tant que : President de la Commission Innovation Manageriale ,...
Site :
http://www.compta.net
Haïti - AlterPresse en Haiti - Beaucoup plus que l ...
22 mars 2018
Documents
Haïti : Le Plan national d'éducation en regard des problèmes démographiques et socioéconomiques du pays
lundi 28 janvier 2008
Suivre @AlterPresse
Par : Vario Sérant, Jeffson Bercy, Patricia Sanon, Ferry Pigne, Myriame Etienne, Natacha Fresnel Mainsou
La Constitution Haïtienne (du 29 mars 1987) comprend pas moins de quatorze articles sur l'éducation et...
Date: 2018-04-13 17:52:58
Site :
http://www.alterpresse.org
Formation gestion et pilotage de projet - ENJEUX ET ...
Dans ce but, la formation Gestion de projets permet d'aborder les techniques portant sur l'évaluation, la planification et le pilotage de projet, soit l'ensemble des actions à réaliser pour satisfaire un objectif défini, en prenant en compte les paramètres essentiels de coûts, de délais, de ressources, et de qualité.
Basée sur les méthodes et référentiels reconnus, ainsi que sur...
Site :
http://www.formation-elite.com
Thèmes liés : la gestion des risques en entreprise identifier comprendre maitriser / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion de projet entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours
MTDS | Morocco Trade and Development Services | Internet ...
Morocco Trade and Development Services (MTDS) est une société offrant aux personnes privées, aux entreprises et aux institutions une vaste gamme de solutions informatiques. MTDS travaille au Maroc et dans un certain nombre de pays en développement. Les services proposés comprennent aussi bien la conception et l'infrastructure réseaux, que l'accès Internet, l'hébergement, ou le...
Date: 2017-04-18 22:44:51
Site :
http://www.mtds.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion financiere de l'entreprise internationale / presentation d une l entreprise informatique
Commerce / Vente | Icoges – L'Ecole de tous les futurs
MASTER Management des Ressources Humaines
La grande distribution
La grande distribution correspond au secteur du commerce de détail de biens de consommation. Elle rassemble des magasins, de tailles diverses à différencier du petit commerce indépendant. Il s'agit des hypermarchés, supermarchés, supérettes, magasins populaires, grands magasins (plutôt en centre-ville), grandes surfaces...
Site :
http://www.icoges.fr
Master International Finance : Points clés | HEC Paris
Le MSc International Finance d'HEC Paris s'adresse à des étudiants de haut niveau aspirant à une carrière de premier plan dans la finance ou le conseil. Ce programme est accessible à tous les étudiants, qu'ils aient un bagage en management et en finance (business track) ou qu'ils n'en aient aucun (accelerated track).
This program is entirely taught in English. Read the English description...
Date: 2018-06-22 08:09:11
Site :
http://www.hec.fr
Thèmes liés : cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise / cours de financement de l entreprise / economie et gestion d'entreprise cours
Offres de stages juridiques | Lex Machine
Stage M2/EFB - Conseil et contentieux en droit du travail (à compter de juillet 2018) Au sein du Cabinet BOCHAMP, vous intervenez aux côtés de l'associée spécialisée en droit du travail (majoritairement employeur), vous travaillerez au coeur des dossi... [...]
Village de la Justice (stage)11 avril 2018
Cabinet d'affaires recherche stagiaires sérieux(se), dynamiques et motivé(e)s, profil...
Site :
https://lexmachine.fr
Formation : tenir la comptabilité d’une petite entreprise ...
Formation : tenir la comptabilité d'une petite entreprise
Programme de formation personnalisable :
Organiser les dossiers comptables et administratifs
Tenir la comptabilité à jour
Saisir les opérations dans un logiciel de comptabilité (Ciel, Sage, Itool, EBP, ...)
Définir et mettre à jour des tableaux de bord d'indicateurs-clés
Etablir un budget d'exploitation
Etablir un prévisionnel de trésorerie
Calculer sa marge/le "point mort"
Organiser les dossiers salariés
Bien communiquer avec l'expert-comptable
Administration des RH : le dossier des salariés
Administration des Ventes : bien facturer, se...
Site :
http://formation-compta-tpe.fr
Thèmes liés : formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise gratuit / formation de gestion d'entreprise en ligne / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Offres d'emploi - Province de Namur | Optioncarriere.be
Hays Wavre - Namur
Notre client est une société en pleine croissance, offre depuis plus de 100 ans à sa large clientèle des produits alimentaires de haute qualité. Elle se positionne parmi les leaders de son marché et présente une remarquable solidité financière. Expertise en management techniqu...
DES MANAGERS DE MAGASIN : (H/F)
Holmat - Hainaut - Malonne, Namur
Vous organisez,...
Site :
optioncarriere.be
Thèmes liés : fonction recherche et developpement d'une entreprise / recherche d emploi dans une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / recherche et developpement d une entreprise / recherche chef d'entreprise
La société Civile Immobilière (SCI) : une solution ...
Fiscalité
Bienvenue sur le nouveau site de la GMF dédié aux Conseils en Patrimoine.
Placements, retraite, transmission, fiscalité : vous trouverez ici les conseils de nos experts pour vous aider à gérer votre patrimoine en toute sécurité et sans aucun engagement. Ce site vous présente l'intégralité des services, simulations et pré-diagnostics personnalisés que nous mettons...
Site :
http://www.gmf-conseilpatrimoine.com
Comité d'entreprise - Génération cadeau
Comité d'entreprise - Génération cadeau
Leur engouement pour les chèques cadeaux et autres fait débat
Les trois quarts des comités d'entreprise distribuent des titres cadeaux, afin de répondre aux besoins individuels des salariés. Les activités sociales et culturelles se déclinent de moins en moins dans des actions collectives, et de plus en plus dans la distribution de bons d'achat...
Site :
lenouveleconomiste.fr
Thèmes liés : bon d'achat cadeau entreprise / creation du comite d'entreprise / creation comite d'entreprise europeen / comite d'entreprise bon d'achat / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise
Des cours gratuits et à distance : un MOOC c’est quoi au juste
24 mars 2013 , par Olivier Rollot
Des cours gratuits et à distance : un MOOC c'est quoi au juste ?
Il y a quinze jours l' article sur les MOOC (prononcez « mouk » à l'américaine) publié sur ce blog a recueilli une audience massive auprès d'un public passionné par l'explosion des massively open online courses. Cette semaine a ouvert le premier MOOC « certificatif » français à...
Site :
http://orientation.blog.lemonde.fr
Thèmes liés : cours de gestion d'entreprise en ligne gratuit / cours en ligne de gestion d'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise cours / cours gratuit de gestion d'entreprise
Exploitations agricoles : structures et statuts | Alim'agri
©Claude Pauquet/Min.Agri.Fr.
Le ministère de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt assure le contrôle des structures agricoles.
Il définit les formes juridiques individuelles et collectives sous lesquelles peuvent se constituer les exploitations (exploitation individuelle, groupements, formes coopératives ou sociétaires). Il organise les associations et groupements...
Date: 2018-04-13 20:09:23
Site :
http://agriculture.gouv.fr
Marketing — Wikipédia
Le paradigme [15] du marketing utilisé aujourd'hui le plus couramment date environ de la fin des années cinquante. Il avait été conçu pour procurer un cadre d'analyse simple de la commercialisation des produits de grande consommation alimentaire [16] en supermarché [17] dans la région de Minneapolis . Ce cadre d'analyse, à l'origine plan chercheur doctorant de l'Université du Minnesota,...
Date: 2017-04-17 10:13:26
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise
Une formation dédiée à la création d'entreprise | Capitole Formation
Une formation dédiée à la création d'entreprise
Formulaire de recherche
Accueil / Sciences de Gestion / Une formation dédiée à la création d'entreprise
Création d'entreprise
Vous demandez pour la première fois l'immatriculation d'une entreprise commerciale ou de services ;
vous avez demandé depuis moins d'un an l'immatriculation de votre entreprise commerciale ou de services ; vous...
Date: 2018-03-30 20:23:20
Site :
http://capitole-formation.fr
Fidélisation Client - Comment Fidéliser un CLIENT?
Pinterest12
Vous vous demandez à quoi sert la fidélisation client ? Pourquoi et comment fidéliser un client ? Voici une citation de Sam Walton (fondateur de Wal-Mart et homme d'affaires le plus riche des Etats-Unis durant plusieurs années). Cette citation résume assez bien les choses :
« Il n'y a qu'un patron : le client ! Et il peut virer n'importe qui dans l'entreprise, du PDG au...
Les 15 "best-seller" du management à lire cet été | Cadreo
Les 15 "best-seller" du management à lire cet été
25 mai 2016 par Cadreo
Partager
Les beaux jours s'installent et les congés d'été se profilent. De quoi en profiter pour s'offrir un peu de lecture. Quels sont les "best-seller" ? Quels incontournables se sont arrachés cette année ?
En matière de livres, l'univers du management est prolifique. Qu'ils soient destinés aux professionnels RH,...
Site :
https://www.cadreo.com
LOI - WET - ejustice.just.fgov.be
2014-05-05/05, art. 47,4°, 020; En vigueur : 01-09-2012>
Section V. - Validation des périodes d'interruption de carrière.
Art. 13 . L'article 75 de la loi du 21 mai 1991 apportant diverses modifications à la législation relative aux pensions du secteur public est remplacé par la disposition suivante :
" Art. 75. Par dérogation à l'article 2, § 2, de l'arrêté royal n° 442...
Master Droit, Economie, Gestion<BR>Mention : Contrôle de ...
Débouchés
Présentation
Le Master Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel est une formation globale aux fonctions contrôle de gestion, audit et évaluation de la performance. Ces fonctions sont à l'heure actuelle parmi celles dont le développement a été le plus dynamique au cours des dernières
années particulièrement pour les étudiants sortant de formation.
Ce master, membre de l'Association nationale des masters CGAO (AM-CGAO), a formé depuis 1997 plus de 500 contrôleurs de gestion et auditeurs. Il fait le lien entre ces fonctions, la stratégie, la structure des...
Site :
https://www.parisnanterre.fr
Thèmes liés : controle gestion et entreprise assurance / controle de gestion dans l entreprise / entreprise cours controle gestion / entreprise controle de gestion / master economie et gestion de l'entreprise
Piloter la performance. Le portail francophone Management ...
Comprendre la stratégie, gérer le projet et mettre en oeuvre les progiciels de la business intelligence.
6ème Édition Editions Eyrolles.
Best seller, 40.000 exemplaires vendus.
Concevoir le système de pilotage stratégique
Mettre en pratique la gouvernance
Identifier les indicateurs clés de la performance
Réaliser les tableaux de bord d'aide à la décision
Comprendre et exploiter le "Big...
Site :
piloter.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / comment bien gerer le personnel d'une entreprise / organisation et gestion d entreprise / outils de gestion d'entreprise pdf
Fedesap - Liste des adhérents
Accueil > Adhérents > Liste des adhérents
Parmi les adhérents
Vignettes
1 2 3 TOULOUSE SERVICES
Entreprise de Services à la Personne agréé Qualité exclusivement en mode prestataire et exerçant depuis 2005 dans l'aglomération Toulousaine. Principalement active dans l'aide aux personnes âgées et les prestations dites de confort à domicile ainsi que le jardinage et le petit bricolage. La...
Site :
http://www.fedesap.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creer une societe d'aide a la personne / creer une societe d'aide a domicile / creer une societe de services a la personne / monter son entreprise dans le service a la personne
Les enjeux cachés de l’« interdisciplinarité » au collège ...
Accueil > Politiques scolaires > Contenus d'enseignement > Les enjeux cachés de l'« interdisciplinarité » au collège
Les enjeux cachés de l'« interdisciplinarité » au collège
lundi 2 novembre 2015 , par Jean-Pierre Terrail
L'actuelle réforme du collège, censée entrer en vigueur à la rentrée 2016, introduit dans la charte des enseignements une « matière » nouvelle, ou plutôt...
Date: 2017-04-18 17:54:40
Site :
http://www.democratisation-scolaire.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance
Le Monde de l'Industrie - Produits
Le groupe BERNSTEIN AG est spécialisé dans l'étude, la fabrication et la commercialisation de pupitres de commande destinés à intégrer tout type de composants d'automatisme, d'écrans de visualisation, de PC et d'auxiliaires de commande.
> lire la suite
BERNSTEIN AG www.bernstein.eu
Le premier smartphone à imagerie thermique au monde
FLIR Systems a annoncé que Bullitt Group, leader de la...
Site :
http://www.lmdindustrie.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l image d une entreprise / entreprise d'automatisme et informatique industrielle
Gestion de la Production - Tout comprendre de la gestion ...
Tout comprendre de la gestion de production
Search
Logiciels Open Source de Gestion de Production
Actuellement, il est très utile d'avoir un logiciel de gestion de production afin d'établir les différentes tâches et les dépenses, de mettre en oeuvre les rapports de suivi qui se rattachent au projet en cours, d'établir un calendrier bien précis, etc. Pour plus de détails, ... Continue...
Site :
http://www.gestionproduction.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / organisation et gestion d entreprise / logiciel de gestion d entreprise / gestion du personnel d'entreprise
La Martinière Diderot - Formations
Renseignements complémentaires
Restauration sur place au tarif Crous.
Les élèves ont la qualité et le régime des étudiants (bourse d'enseignement supérieur, sécurité sociale étudiante).
Les demandes d'admission en cité universitaire se font en même temps que les demandes de bourse d'enseignement supérieur.
Contact
Lycée La Martinière Diderot :
Site Diderot
41, cours Général...
Site :
http://www.lamartinierediderot.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des connaissances et performance de l'entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / bts gestion d'entreprise lyon / gestion des connaissances dans l'entreprise
Méthodologie de la dissertation économique (8 étapes)
Accueil » Cours et exercices d'économie et gestion » Méthodologie de la dissertation économique (8 étapes)
Màj le
3 Commentaires
Méthodologie de la dissertation économique (8 étapes)
Dans ce qui suit on va présenter 8 étapes pour une bonne dissertation économique.La dissertation permet d'évaluer simultanément la maîtrise des connaissances et les capacités de rédaction. La...
Site :
http://www.tifawt.com
Thèmes liés : economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / gestion du temps dans l entreprise
Constitution 1978, Espagne, MJP
Constitution espagnole, adoptée par le peuple espagnol le 6 décembre 1978 a été modifiée par :
- la loi constitutionnelle du 27 août 1992 : art. 13, al. 2 (droit de suffrage passif) ;
- la loi constitutionnelle du 27 septembre 2011 : art. 135 et disposition additionnelle (règle d'or budgétaire).
Constitution espagnole,
Approuvée par les Cortès lors des séances plénières du Congrés...
Site :
http://mjp.univ-perp.fr
La gestion des indicateurs et tableaux de bord QSE
C'est une autre source de confusion, qui provient généralement de ce que l'on veut à toute force que chacun dans l'entreprise suive des "indicateurs ISO". Ce terme est très incorrect, mais on l'entend parfois. Alors les managers à qui l'on demande "un indicateur", sans avoir au préalable introduit les notions de processus et de pilotage, baptisent "indicateur qualité" un indicateur qu'ils...
Date: 2018-04-20 07:17:25
Site :
http://bazin-conseil.fr
Thèmes liés : gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion
Certifications professionnelles PMI - Cours de gestion de ...
Invitez vos amis et collègues à découvrir la Gestion de Projet sur notre groupe Facebook
Aidez-nous
Avec une contribution de 40EUR, vous pouvez télécharger d'un coup toutes les vidéos des cours, soit 20 heures de formation
.. pour les regarder en HD quand et où vous voulez.
Gestion de Projet > Certifications professionnelles PMI
Certifications professionnelles PMI
Formation en vidéo - Les...
Site :
https://gestiondeprojet.pm
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise cours / organisation et gestion de l'entreprise pdf / organisation et gestion de l'entreprise / livre organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Les enjeux des politiques territoriales "petite enfance ...
Sites à consulter
Introduction
La coordination avec l'ensemble des partenaires de la famille, de l'éducation, de l'enfance, de la jeunesse, des collectivités territoriales s'inscrit dans un contexte de décentralisation renforcée, de transformation des problématiques familiales, d'enjeux démographiques, économiques et politiques en France et en Europe 1 .
Les politiques, petite enfance,...
Assurance Maladie - Risques professionnels
La manutention et les chutes, principales causes d'accidents du travail
53 % des accidents du travail causés par des manutentions manuelles
25 % chutes
(de hauteur ou de plain pied)
9 % outillage à main
Des secteurs traditionnels qui poursuivent leur baisse, de nouveaux secteurs à surveiller
Depuis 10 ans
- 29 % Bâtiments et travaux publics
+ 45 %Aides et soins à la personne
Des accidents du...
Site :
http://risquesprofessionnels2016.fr
Configurer des périphériques gestion des appareils mobiles ...
Configurer des périphériques gestion des appareils mobiles dans Office 365
Applicable à : Office 365 Admin Administrateur Office 365 Petite Entreprise Plus... Moins
Remarque : Nous faisons de notre mieux pour vous fournir le contenu d'aide le plus récent aussi rapidement que possible dans votre langue. Cette page a été traduite automatiquement et peut donc contenir des erreurs...
Site :
https://support.office.com
Formation RH Paris | GERESO
En savoir plus
Expert en formation, conseil et édition en ressources humaines, GERESO a permis à 40 000 professionnels des secteurs privé et public de renforcer leurs compétences et leurs connaissances dans les principaux domaines RH depuis sa création il y a 40 ans. En savoir plus sur les activités...
Experts en formation RH, paie, retraite, mobilité internationale, management...
Les...
Site :
https://www.gereso.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / formation management et gestion d'entreprise lyon / gestion des ressources humaines d une entreprise
GENILEM Vaud - Genève : Les formations
GENILEM organise des formations conçues et animées par des spécialistes en création d'entreprise. Ouvertes à tous, celles-ci ont pour objectif de fournir aux nouveaux ou futurs entrepreneurs une «boîte à outils» pratique et concrète, afin qu'ils puissent rapidement acquérir les notions de gestion nécessaires au démarrage d'une entreprise. GENILEM intervient également en tant que...
Site :
http://www.genilem.ch
Thèmes liés : creation d'entreprise comment trouver des clients / formations creation d entreprise / comment financer une creation d entreprise / comment faire pour une creation d'entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise
Master Management et Entreprenariat au Maroc | UIC
Master en Gestion des Organisations et Entreprenariat
Gestion des Organisations et Entreprenariat
poids_formation:
Présentation
Présentation de la filière
La filière Gestion des Organisations et Entreprenariat est une formation qui s'étale sur 2 années (M1 et M2) de 2 semestres chacune, soit 4 semestres. Elle est destinée aux étudiants souhaitant développer leur sens managérial et...
Date: 2017-04-18 23:08:56
Site :
http://www.uic.ac.ma
Thèmes liés : memoire de fin d'etude gestion d'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / creation d'entreprise projet fin d'etude / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise
DEMARCHE DE REDUCTION DES COUTS EN PRODUCTION - acifr.org
RDI - Les marges de progrès
Identification des déperditions - Causes récurrentes - Conditions de la motivation...
PRISE EN CHARGE DES AUDITS : Selon accords, je prends en charge l'identification de l'ensemble ou d'une partie des déperditions qui sont généralement...
Date: 2017-01-22 20:04:01
Site :
http://www.acifr.org
Thèmes liés : organisation et gestion d entreprise / etude de gestion performance d'une entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise
Accueil - Allier performance au travail avec pertinence
FAQ
A7ressources vise à aider les gestionnaires afin d'arrimer performance et épanouissement en entreprise grâce à des techniques de formation et d'accompagnement efficaces, des évènements signifiants et des outils concrets dont le transfert est durable.
A7ressources est fière d'être reconnue par Emploi Québec afin de pouvoir offrir des formations aux entreprises qui pourront se...
Site :
http://a7ressources.com
Conditions Générales de Vente Belambra | Belambra Clubs
Conditions Générales de Vente Belambra
Conditions Générales de Vente Belambra
Vous souhaitez partir dans un de nos Clubs de vacances ? Avant de réserver un séjour individuel, une formule-groupe ou d'organiser un voyage d'affaires, consultez les Conditions Générales de Vente Belambra.
Préambule
L'objet des présentes Conditions Générales de Vente (ci-après, les "CGV") est de...
Site :
http://www.belambra.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / presentation d une l entreprise informatique / vente et le contrat d entreprise
25 tâches effectuées par une secrétaire comptable dans un bureau ...
25 tâches effectuées par une secrétaire comptable dans un bureau | Stage en comptabilité
3 novembre 2014,
Le poste de secrétaire comptable est très varié. Voici une liste de différentes tâches que vous pourrirez accomplir en tant que secrétaire dans un cabinet de comptables. Veuillez noter que selon la grosseur du cabinet, l'endroit où vous êtes, soit une ville ou un petit village...
Site :
http://gglbca.com
Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise