Ouvrir un Compte Bancaire · ING Direct

Exemple représentatif de l'offre AVEC domiciliation des revenus

Exemple représentatif SANS domiciliation des revenus

x

Conditions de l'offre :

Frais de dossier d'une valeur de 750 EUR (sept cent cinquante euros) offerts pour toute signature d'une offre de prêt suivie d'un déblocage des fonds faisant suite à une demande de financement éditée du 27/03/2018 au 24/04/2018 inclus, sous réserve...

Lire la suite


Site : https://www.ingdirect.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / cours en ligne de gestion d'entreprise / gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours / contrat d achat entreprise

Natixis — Wikipédia

Natexis Banques populaires[ modifier | modifier le code ]

En 1996, Natexis SA est créée à la suite de la fusion de la BFCE ( Banque française du commerce extérieur ) et du Crédit national . Le nom regroupe nat de Crédit national, et ex de commerce extérieur [3] .

En 1998, le groupe Banque populaire rachète amicalement Natexis SA puis en 1999 lui apporte les activités opérationnelles de...

Lire la suite

Date: 2018-06-21 06:55:44
Site : https://fr.wikipedia.org

Conseil en immobilier d’entreprise : le spécialiste

Contact

Rendre accessible l'immobilier commercial à une clientèle privée

ANB Capital est née de l'association de professionnels de la gestion/transaction immobilière et de la finance. ANB Capital est parti du constat que de nombreux investisseurs intéressés par l'immobilier commercial (boutiques, bureaux... ) faute de temps ou de l'expertise nécessaire n'allaient pas vers ce type d'immobilier.

L'essentiel des...

Lire la suite


Site : http://www.anbcapital.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion immobilier d entreprise / financement immobilier d entreprise / gestion du temps dans l entreprise / conseil financement immobilier entreprise

COURS DE DROIT BANCAIRE - Master 1 privé - Mr Sakho ...

suivant

FSJP -MASTER 1 PRIVE - CM DROIT BANCAIRE - Pr ABDOULAYE SAKHO-2012/2013

COURS DE DROIT BANCAIRE L'origine des banquesL'origine des banquesremonte au plus lointain passé de l'histoire. Les Historiens la retrouvent dans des institutions datant de plusieurs millénaires avant Jésus Christ. Les humoristes y voient le « plus vieux métier du monde ».  Après1960, dans le but de maintenir...

Lire la suite


Site : youscribe.com

Thèmes liés : cours sur financement bancaire de l'entreprise / credit banque pour creation d'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l'entreprise d'assurance

Comment les food trucks ont conquis la Suisse romande

Le premier Food Truck Festival de Suisse romande s'est tenu fin mai sur la place de la Riponne, à Lausanne. Des centaines de personnes ont répondu à l'appel de la Ville qui avait sélectionné vingt-sept restaurants nomades pour l'occasion. Et, après quelques heures de service seulement, de nombreuses enseignes affichaient déjà sold-out.

Le succès de cet événement témoigne de...

Lire la suite


Site : http://www.largeur.com

Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise

BITS Informatique est une société de services en ...

BITS Informatique est une société de services en ingénierie informatique experte dans : La conception, l'intégration et la maintenance des infrastructures informatiques (consolidation, stockage, virtualisation, sauvegarde, archivage, ...)

LIRE PLUS

INTÉGRATION

BITS Informatique met à la disposition de ses clients ses compétences pour l'intégration de leurs plate-formes...

Lire la suite


Site : http://www.bits.com.tn

Thèmes liés : informatique dans la gestion d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / informatique d entreprise / logiciel de gestion d entreprise / service informatique aux entreprise

préparation En 1 An Au Titre De Secrétaire Médicale - Cned

Accueil > Secrétaire médical(e) et médico-social(e) - S2MS

Secrétaire médical(e) et médico-social(e) - S2MS

Vous souhaitez devenir secrétaire médical(e) et médico-social(e). Le secteur recrute et offre de nombreuses possibilités d'évolution dans des structures privées ou publiques : hôpitaux, cliniques et maisons médicales en particulier.

 

La formation dispensée par le...

Lire la suite


Site : http://www.cned.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / informatique d entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / gestion administrative de l entreprise

TEC - Rapport d'activités 2017 | TEC SRWT

Notre approche de la Mobilité

Mise en concurrence des loueurs : ça se concrétise

Le Groupe TEC doit se conformer aux règles européennes et régionales belges sur les marchés publics. Celles-ci l'obligent à attribuer les services réguliers sous-traités par une mise en concurrence.

Dans ce contexte, la SRWT a fait appel à un consultant externe spécialisé dans la mise en concurrence de...

Lire la suite

Date: 2018-06-14 07:17:35
Site : http://rapportannuel.groupetec.be

BNC - Base d'imposition - Dépenses - Frais divers de ...

BNC - Base d'imposition - Dépenses - Frais divers de gestion, dons et subventions

I. Frais de réception, de représentation, de congrès et de repas

A. Les frais de réception, de représentation et de congrès

1

Les frais de cette nature ne sont déductibles que dans la mesure où ils ont un rapport direct et certain avec la profession exercée et où leur montant est effectivement...

Lire la suite


Site : http://bofip.impots.gouv.fr

Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / prix d achat d une entreprise

SNEL | Stockage | Logistique - Entreprise de stockage et ...

Voir notre plan

Entreprise de stockage et logistique - Seine-Saint-Denis

SNEL propose une solution de stockage et de logistique adaptée aux besoins des entreprises dans toute la France.

Notre entrepôt se trouve au Garonor, Bâtiment 1 Porte 30, BP 334 à Aulnay-Sous-Bois Cedex.

Votre partenaire logistique

Vous êtes à la recherche de solutions pour stocker vos marchandises avant leur...

Lire la suite


Site : http://www.snelogistique.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / recherche entreprise pour alternance logistique / gestion d une entreprise de transport / recherche entreprise logistique

La stratégie Achats en entreprise : De nouvelles priorités ...

La stratégie Achats en entreprise : De nouvelles priorités pour 2015

la stratégie achats en entreprise : les nouvelles priorités 2015

L'année 2015 sera placée sous le signe de la réduction des coûts pour les acheteurs dans les entreprises. On oublie les bonnes résolutions du "Made in France" et de la RSE.

 

1) La fonction "Achats" dans les entreprises

Aujourd'hui le métier d'acheteur...

Lire la suite


Site : https://www.mylodgevent.com

Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise / strategie d'achat en entreprise / strategie d achat des entreprises

Comment calculer son besoin de financement dans un ...

Voici un guide complet permettant de calculer son besoin de financement dans un business plan.

Quand faut-il calculer son besoin de financement ?

L'évaluation de vos besoins financiers ne peut être faite qu'après avoir procédé :

au recensement de vos investissements ,

à l' évaluation de vos frais généraux (et notamment ceux payables d'avance en tout début d'exploitation).

Elle doit...

Lire la suite


Site : https://www.guide-du-business-plan.fr

Conditions générales de vente - Le Monde.fr

13. Conditions d'accès au Monde Evénements abonnés

1. PRÉAMBULE

La Société éditrice du Monde (ci-après Le Monde), société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 124 610 348,70 euros, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro B 433 891 850, ayant son siège social 80, boulevard Auguste-Blanqui, 75013 Paris, propose sur ses...

Lire la suite


Site : https://moncompte.lemonde.fr

Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

IF - Cotisation foncière des entreprises - Champ d ...

IF - Cotisation foncière des entreprises - Champ d'application - Personnes et activités exonérées - Exonérations facultatives temporaires accordées dans le cadre de l'aménagement du territoire - Entreprises implantées dans les zones d'aide à finalité régionale

1

Conformément à l' article 1465 du code général des impôts (CGI) , dans les zones d'aide à finalité régionale (AFR)...

Lire la suite


Site : http://bofip.impots.gouv.fr

Le gaz naturel pour véhicules (GNV) / Le GNV, un carburant ...

Quelques vidéos sur le bioGNV

Créé en 1999 au sein de l'Association Technique Energie Environnement (ATEE), le Club Biogaz est l'interprofession du biogaz. Il rassemble en 2014, plus de 240 structures adhérentes, représentées par un comité de direction élu. C'est un interlocuteur reconnu par les pouvoirs publics, grâce à ses actions pour promouvoir le développement des filières de...

Lire la suite


Site : http://www.smartgrids-cre.fr

Modèles de documents de gestion de projet - methodo-projet

Les deux documents de cette section traitent de la façon dont la direction de l'organisme (entreprise, établissement, organisme public, association...) a décidé de gérer les projets : Quels sont les différents types de projet, qui fait quoi et qui est responsable de quoi en matière de gestion de projets, etc... Les sections suivantes traiteront des documents mis en oeuvre dans la gestion...

Lire la suite


Site : methodo-projet.fr

Cession-Acquisition.fr

x

La cession ou l' acquisition d'une entreprise étant une démarche assez lourde, tant au niveau de l'administration, de la comptabilité, de l'aspect commercial, juridique, ou de la gestion des ressources humaines, des marques ou brevets... nous vous conseillons de vous faire aider par des professionnels du conseil en cession acquisition , qui ont l'habitude de gérer les multiples facettes que cette opération implique, vous permettant de ne rien oublier, de maîtriser les coûts et d'acheter ou vendre au meilleur prix. Pouvoir transmettre dans les meilleures conditions...

Lire la suite


Site : http://cession-acquisition.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / cession d'entreprise droit des salaries / cession d entreprise droit / acquisition d entreprises

Formation éligibles au CPF – Niveau 2

LISTE NATIONALE INTERPROFESSIONNELLE - niveau 2

 

Université Paris-XIII Nord - Institut universitaire de technologie de Saint-Denis

II

bachelor responsable de développement commercial

ACFCI

MEDDE - Direction des Affaires maritimes

II

BEG Sud Ouest

II

Chambre de commerce et d'industrie (CCI) de Quimper- Cornouaille - Ecole de management Bretagne

Atlantique (EMBA)

Ecole supérieure de commerce...

Lire la suite


Site : http://www.cpformation.com

Association des firmes de génie-conseil - afg.quebec

Prix Visionnaire

Catégorie : Bâtiment Mécanique - Électrique

De gauche à droite : M. Pierre Babineau, Vice-président principal Planification et Gestion de projets à la Société québécoise des infrastructures (SQI); M. Julien Allard, chargé de projets chez Bouthillette Parizeau; M. Jocelyn Leblanc, directeur de projets à la Société de transport de Montréal (STM).

 

Projet :...

Lire la suite


Site : http://afg.quebec

Thèmes liés : creation d'entreprise et defis de l'innovation / creation d entreprise pour l environnement / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / rapport de projet creation d'entreprise

Les aires d'accueil des gens du voyage - senat.fr

Les aires d'accueil des gens du voyage » réalisé par M. Patrick Laporte, inspecteur général de l'Administration du développement durable, au ministre de l'Écologie (M. Jean-Louis Borloo) et au secrétaire d'État chargé du Logement (M. Benoît Apparu) ;

- la commission des Lois de l'Assemblée nationale publie, en mars 2011, le rapport d'information confié au député Didier...

Lire la suite

Date: 2015-07-21 15:29:48
Site : senat.fr

Consultant Salesforce CRM I DEVENSON Recrutement

Nous rejoindre

Chez DEVENSON, nous sommes fiers de notre croissance rapide liée à la qualité de notre équipe.

Notre succès provient d'une culture d'entreprise progressive qui encourage les individus à réaliser pleinement leur potentiel. Nous sommes une société en croissance rapide oeuvrant sur des technologies de pointe. En rejoignant DEVENSON, vous aurez la possibilité de travailler...

Lire la suite


Site : http://devenson.com

emplois et salaires de l'ingénieur chimiste - unafic.org

 

2) Les multiples facettes du métier de l'ingénieur chimiste    

Au cours de sa vie professionnelle, l'ingénieur chimiste exerce une ou plusieurs  fonctions. La spécifité de sa formation le lui permet. Cette variété, cette liberté de choix et d'évolution rendent le métier très attrayant et peu monotone. Ainsi en début de carrière, le chimiste a pour...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 15:48:57
Site : http://www.unafic.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / recherche d emploi dans une entreprise / fonction recherche et developpement d'une entreprise

Rouen Normandy Autonomous Lab | Transdev

02 oct 17

Rouen Normandy Autonomous Lab

La Métropole Rouen Normandie, la Région Normandie, le groupe Transdev, le Groupe Renault, le groupe Caisse des Dépôts et le Groupe Matmut lancent le projet « Rouen Normandy Autonomous Lab », service de mobilité à la demande sur routes ouvertes avec des véhicules électriques autonomes accessibles au public

Rouen - le 2 Octobre 2017. Les...

Lire la suite


Site : https://www.transdev.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise et defis de l'innovation / dossier projet creation d'entreprise exemple / exemple de projet de creation d'entreprise industrielle / exemple de projet de creation d'entreprise commerciale

Tenue de livres & comptabilité: tenue comptable de petite ...

La tenue de livres requiert beaucoup de rigueur et de la polyvalence. Une entreprise sérieuse doit bien documenter ses activités afin de répondre aux exigences gouvernementales, comptables et légales. De plus, en disposant des bonnes informations, les décideurs sont en mesure d'effectuer de meilleurs choix. Une tenue de livres adéquate bénéficie donc à tous. Le défi est de bien le...

Lire la suite


Site : http://gglbca.com

2. Principaux défis en gestion des ressources humaines et ...

Accueil > Ressources > Dossiers spéciaux > Relations du travail au Québec

2. Principaux défis en gestion des ressources humaines et en relations du travail

C'est donc à partir de cette toile de fond que le comité présente maintenant les bases de sa réflexion sur les défis que doivent et devront affronter les organisations québécoises. Le comité a identifié trois grands défis : 1)...

Lire la suite


Site : http://www.portailrh.org

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / organisation et gestion de l'entreprise

L’audit des Ressources humaines - tifawt.com

Laissez un commentaire

L'audit des Ressources humaines

Les conclusions  importantes du diagnostic concernant les ressources humaines :Bien que certaines activités doivent être renforcées par l'intégration d'un personnel qualifié supplémentaire à la (C.D.G), par exemple, dans la division financière, au pôle participations et au pôle des activités de marché, etc., la contrainte...

Lire la suite


Site : http://www.tifawt.com

Conditions générales de vente et de prestations de service

S.A.S au capital de 20.000.000 EUR - 542 020 862 RCS Nanterre 

n° TVA : FR 91 542 020 862

Siège social : Les Miroirs - 18 avenue d'Alsace 92400 COURBEVOIE

Siège administratif : 2 rue André Karman - B.P. 149 - 93300 AUBERVILLIERS

Tél. 01 48 11 74 00 - Fax 01 48 11 74 01

   

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET DE PRESTATIONS DE SERVICE MAGASINS LAPEYRE

Article 1 : Champ...

Lire la suite


Site : https://www.lapeyre.fr

Esclavage aux États-Unis — Wikipédia

2 avril 1863

, à Baton Rouge , Louisiane. Légende originale du photographe : « Le contremaître Artayou Carrier m'a fouetté. À la suite de cette flagellation, j'ai eu des escarres pendant deux mois. Mon maître est venu après que j'ai été fouetté ; il a licencié le contremaître. Ce sont les propres paroles du malheureux Peter alors qu'il posait pour la photo. »

Pour faire face à...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 07:47:39
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise

Les WMS : Logiciels de Gestion d'Entrepôt - FAQ Logistique

Zone d'expédition

Délai

Ensuite elle est mise en préparation, ce qui a pour effet de déterminer les palettes sur lesquelles seront effectuées les prélèvements, d'établir et d'ordonnancer des...

Lire la suite

Date: 2017-03-15 08:23:11
Site : faq-logistique.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion d entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de stock d'une entreprise commerciale

APRR | 4e groupe autoroutier européen

APRR

Découvreznotre expérience métier à 360°

Être au coeur de l'information et couvrir l'autoroute sous tous ses angles ! DESPRÉS Adeline Information trafic http://www.aprr.com/fr/node/78 Je suis journaliste certes, mais surtout journaliste infotrafic.

La différence, c'est que nous avons une mission de sécurité auprès des auditeurs, avec un langage et des outils propres.

Je...

Lire la suite

Date: 2018-06-21 12:12:32
Site : http://www.aprr.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise

N° 3603 - Rapport d'information de M. Dominique Tian ...

I.- LA FRAUDE SOCIALE : UN PHÉNOMÈNE TROP MAL CONNU 9

A. DES DÉPENSES ET DES PERTES DE RECETTES INJUSTIFIÉES 9

1. La fraude aux prestations : plus de 1 % des dépenses du régime général 9

2. La fraude aux prélèvements : une diminution massive des ressources de la sécurité sociale 10

B. LE DÉVELOPPEMENT INQUIÉTANT DES TRAFICS ORGANISÉS 11

II.- UNE POLITIQUE DE LUTTE CONTRE...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger pole emploi / aide creation d'entreprise a l'etranger / chomage et creation d'entreprise a l'etranger

Formation gestion - coaching - leadership - efficacité

o négociateur (avec ses employés, directeurs, fournisseurs, confrères);

o fédérateur;

o coordinateur

Leadership et gestion, cela s'apprend

Il existe plusieurs visions du leadership , certains estiment que l'on nait leader et que le charisme fait partie de la personnalité, d'autres estiment qu'en fait le leader se distingue par son comportement, ou encore par une meilleure capacité à...

Lire la suite


Site : http://www.challenge-action.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion du temps dans l entreprise / formation gestion d'entreprise pdf / organisation et gestion d entreprise

La gestion des conflits en entreprise - leaderauthentique.com

La gestion des conflits en entreprise

Publié le

par Mario Plantin

Le conflit peut être stimulant et permettre aux entreprises de trouver des solutions innovantes aux problèmes. Cependant, il est généralement perçu de façon négative et exprime les tensions vécues au sein des équipes de travail. Qu'il soit structurel, relationnel, de valeur ou d'intérêt, si l'on veut éviter qu'il...

Lire la suite


Site : http://leaderauthentique.com

Thèmes liés : gestion de conflits dans l'entreprise / gestion des conflits dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de conflits entreprise / gestion des conflit en entreprise

10 étapes obligatoires pour ouvrir une boutique en ligne

Propulser un e-Commerce

10 étapes obligatoires pour ouvrir une boutique en ligne

Comment ouvrir une boutique en ligne ? Depuis l'élaboration de votre projet jusqu'à sa réalisation, il y a tout un processus à suivre.

Ainsi, chaque étape du processus devra être réalisée avec finesse pour créer une boutique viable et performante. Cela vous permettra de lancer votre activité dans les...

Lire la suite


Site : http://le-ecommerce.com

Banque Hottinguer - Banque Privée

Pour plus d'informations sur les options d'investissement : http://www.vitislife.com/fr-be/pki

Wealins https://www.wealins.com/

Wealins Capi France : https://www.wealins.com/priips/kids/FR/Wealins%20Capi%20France/Generic%20KID/Wealins%20Capi%20France_fr.pdf

Wealins Life France : https://www.wealins.com/priips/kids/FR/Wealins%20Life%20France/Generic%20KID/Wealins%20Life%20France_fr.pdf

Pour plus...

Lire la suite

Date: 2018-06-01 10:07:34
Site : https://banque-hottinguer.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise

STATUTS GRATUITS D'EURL - fbls.net

CONSTITUEZ UNE EURL

L'entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée jouit d'un statut similaire à celui de la société à responsabilité limitée, à la différence qu'il suffit d'une seule personne pour la constituer. Ce statut est répandu dans les entreprises artisanales. C'est une structure récente créée par la loi du 11 juillet 1985. C'est une société commerciale quelle que...

Lire la suite

Date: 2018-02-20 12:46:48
Site : http://www.fbls.net

Gestion de commerces (DEC/BAC) at Cégep de Jonquière

Je m'intéresse au monde des affaires.

Je désire contribuer à la bonne gestion d'une entreprise ou d'une organisation.

Je suis habile à communiquer.

J'aime prendre des initiatives et mettre à profit mon esprit créatif.

Je m'implique pour faciliter le travail d'équipe.

J'ai de l'entregent et du tact.

J'aime prendre des décisions et avoir de l'autonomie.

J'aime faire des tâches différentes et variées.

Je suis dynamique et polyvalent.

Tâches

Concevoir un plan marketing et en assurer le suivi.

Effectuer une étude de marché.

�?laborer et...

Lire la suite


Site : http://www.cegepjonquiere.ca

Thèmes liés : organisation et gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / stage gestion d entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise

La responsabilité sociale de l’entreprise, pourquoi et ...

La responsabilité sociale de l'entreprise, pourquoi et comment ça se parle?

Duong Quynh Lien

Français English

La responsabilité sociale de l'entreprise (RSE) a fait irruption dans la vie économique, politique et sociale. Les entreprises sont ainsi conduites à réagir à cette nouvelle exigence. La première réponse de nombreuses entreprises consiste en une extension de la politique de...

Lire la suite


Site : journals.openedition.org

Cession d'entreprise ou d'activité - pernaud.fr

Voir la cession

Une présentation commune et comparative aux trois modes de réalisation des actifs : actes de disposition étrangers à la gestion courante en période d'observation, cession d'entreprise ou d'activité, cession des biens du débiteur est présenté à la rebrique cession  . Chaque mode est également étudié séparément dans le lexique;

Généralités

(cession d'entreprise ou...

Lire la suite


Site : https://www.pernaud.fr

DOSSIER TYPE DE DEMANDE DE CONCOURS FINANCIERS - PDF

PREFETURE DE LA REGION MARTINIQUE DOSSIER TYPE DE DEMANDE DE ONOURS FINANIERS e dossier a été réalisé par : le promoteur seul la cellule «Assistance aux entreprises» : de la IM de la hambre des métiers un cabinet conseil (préciser) Le Réseau d Accompagnement des entreprises un comptable ou un expert comptable autre (préciser) Réalisation du dossier : Nom : Tél. : Fax : Fonction : ...

Lire la suite


Site : http://docplayer.fr

Plan de classification des documents | Hydro-Québec

Publications officielles

Loi sur l'accès

Diffusion de l'information

Demande d'accès à un document

Protection des renseignements personnels

Bilan des demandes d'accès

Le Plan de classification des documents d'Hydro-Québec répond aux nouvelles exigences gouvernementales en matière d'accès à l'information. Le Règlement sur la diffusion de l'information et sur la protection des...

Lire la suite


Site : http://www.hydroquebec.com

Redressement des Entreprises en Difficultés Économiques ...

Redressement des Entreprises en Difficultés �?conomiques

Copyright Jurisite Tunisie ©2012

La chambre des députés ayant adopté,

Le Président de la Républiqu promulgue la loi dont la teneur suit :

Article premier. - Les dispositions de l' article 3 bis , l' alinéa 2 de l'article 4 (nouveau) , l' article 4 bis , l' alinéa 2 de...

Lire la suite


Site : http://www.jurisitetunisie.com

Thèmes liés : recherche de l'entreprise / gestion financiere de l'entreprise definition / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l'entreprise cours

Le traitement comptable des immobilisations ...

Immobilisations corporelles, traitement comptable des immobilisations, Comptabilité marocaine

Comptabilité marocaine

Le traitement comptable des immobilisations : Immobilisations corporelles

23. Immobilisations corporelles

 

Les comptes d'immobilisations corporelles sont débités à la date d'entrée des biens dans le patrimoine de l'entreprise soit :

de la valeur d'apport;

du coût...

Lire la suite


Site : http://forum.nse-ma.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / outils de gestion dans l'entreprise / cession d entreprise / acquisition d entreprises / gestion de l'eau dans l'entreprise

Bpifrance — Wikipédia

Conseil d'orientation[ modifier | modifier le code ]

Le comité national d'orientation donne un avis sur la stratégie et la doctrine d'intervention de Bpifrance. Des comités régionaux d'orientation sont également mis en place avec la même fonction au niveau régional. Ils s'assurent de la cohérence avec la stratégie régionale de développement économique.

Organisation[ modifier |...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 01:27:13
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : besoin en financement de l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / recherche d emploi dans une entreprise / gestion comite d entreprise / gestion financiere d'une entreprise publique

contrôleur / contrôleuse de performance - Onisep

Une appellation, deux professions : le contrôleur laitier et le contrôleur de croissance. Tandis que le premier analyse la qualité du lait, le second surveille la prise de poids du bétail destiné à la boucherie. Un appui technique indispensable pour les éleveurs.

© Alain Potignon / ONISEP

Niveau minimum d'accès : bac + 2

Salaire débutant

Synonymes : Contrôleur/euse de...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d entreprise agricole / organisation et gestion d entreprise / gestion de l'exploitation agricole / gestion du temps chef d'entreprise

Solutions et Logiciels de gestion comptable et financière ...

Découvrez nos métiers

Depuis toujours, Sage conçoit et développe des logiciels de gestion destinés aux petites et moyennes entreprises , ainsi qu'aux filiales de grands groupes . Ces logiciels couvrent tous les domaines fonctionnels et s'adaptent à toutes les entreprises, quelles que soient leur taille et leur organisation.

Les fonctions comptables et financières occupent une place à part...

Lire la suite


Site : sage.com

Analyste dans le secteur de l'Energie (m/f/x) - SPF ...

Vous serez engagé en qualité d'Attaché (niveau A) avec le barème de traitement correspondant NA11.

 

Rémunération

Traitement de départ minimum : 36.613,99 EUR (salaire annuel brut, déjà adapté à l'index actuel, allocations réglementaires non comprises).

Avantages

possibilité de bénéficier d'une allocation de bilinguisme

nombreuses possibilités de formations (à suivre durant...

Lire la suite


Site : selor.be

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / formation de gestion d'entreprise en ligne / gestion de l'information dans l'entreprise pdf / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise

Analyste dans le secteur de l'Energie (m/f/x) - SPF ...

Vous serez engagé en qualité d'Attaché (niveau A) avec le barème de traitement correspondant NA11.

 

Rémunération

Traitement de départ minimum : 36.613,99 EUR (salaire annuel brut, déjà adapté à l'index actuel, allocations réglementaires non comprises).

Avantages

possibilité de bénéficier d'une allocation de bilinguisme

nombreuses possibilités de formations (à suivre durant...

Lire la suite


Site : selor.be

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / formation de gestion d'entreprise en ligne / gestion de l'information dans l'entreprise pdf / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise

Forum écriture comptable - formation-logiciel-comptabilite.fr

Accueil > Forum comptabilité et logiciel comptable > Forum comptabilité, écritures comptables > Forum écriture comptable

Forum écriture comptable

Pour compléter nos cours de comptabilité en ligne, nous vous proposons de répondre à vos questions sur les écritures comptables qui vous posent problème.

Poser votre question

Merci de décrire l'opération que vous ne savez comptabiliser en...

Lire la suite


Site : formation-logiciel-comptabilite.fr

Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / pret pour l aide a la creation d entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise

La nécessaire préparation et mise en conformité au RGPD ...

La nécessaire préparation et mise en conformité au RGPD des acteurs « RH »

18 avril 2018

Le Règlement européen dit « RGPD » (Règlement Général de Protection des Données) -« GDPR » en anglais- sera applicable directement dans toute l'Union Européenne le 25 mai prochain.

Ce Règlement ne modifie pas de manière significative la notion de « données personnelles » qui vise...

Lire la suite


Site : http://www.lexplicite.fr

Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise cours / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise